forum de l'alliance CDGM (uni10) - DYNASTY (andromeda)
bonjour, je vous informe de la réorganisation du forum. Aussi nous avons fusionner notre forum avec celui de la dynasty (andromeda)
forum de l'alliance CDGM (uni10) - DYNASTY (andromeda)
bonjour, je vous informe de la réorganisation du forum. Aussi nous avons fusionner notre forum avec celui de la dynasty (andromeda)
forum de l'alliance CDGM (uni10) - DYNASTY (andromeda)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de l'alliance CDGM (uni10) - DYNASTY (andromeda)

Bienvenue sur notre site qui regroupre le forum de 2 alliances différentes. l'organisation est simple : CDGM est en haut, dynasty en bas, les 2 séparés par le salon privé !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 15 le Jeu 26 Déc 2013 - 14:52
Derniers sujets
» Fusion avec les Sank ou pacte totale avec eux
pacte avec WinMask - Page 3 I_icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 9:41 par nico_elite

» Candidature Vanina
pacte avec WinMask - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 22:32 par nico_elite

» vend deutérium
pacte avec WinMask - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 10:28 par spy_fr

» vend 1m de deut
pacte avec WinMask - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 20:16 par Titanus

» Demande de Pacte CF uni10
pacte avec WinMask - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 0:51 par spy_fr

» Echanges commerciaux de bienvenue..
pacte avec WinMask - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 3:02 par Titanus

» Candidature Antariel
pacte avec WinMask - Page 3 I_icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 12:43 par spy_fr

» mineur-gazou
pacte avec WinMask - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 20:26 par mineur-gazou

» PAS DE GUERRE SVP!!!!
pacte avec WinMask - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 14:20 par spy_fr

Meilleurs posteurs
spy_fr
pacte avec WinMask - Page 3 I_vote_lcappacte avec WinMask - Page 3 I_voting_barpacte avec WinMask - Page 3 I_vote_rcap 
nico_elite
pacte avec WinMask - Page 3 I_vote_lcappacte avec WinMask - Page 3 I_voting_barpacte avec WinMask - Page 3 I_vote_rcap 
Sokkar
pacte avec WinMask - Page 3 I_vote_lcappacte avec WinMask - Page 3 I_voting_barpacte avec WinMask - Page 3 I_vote_rcap 
kalibre
pacte avec WinMask - Page 3 I_vote_lcappacte avec WinMask - Page 3 I_voting_barpacte avec WinMask - Page 3 I_vote_rcap 
lepro12345
pacte avec WinMask - Page 3 I_vote_lcappacte avec WinMask - Page 3 I_voting_barpacte avec WinMask - Page 3 I_vote_rcap 
anthe
pacte avec WinMask - Page 3 I_vote_lcappacte avec WinMask - Page 3 I_voting_barpacte avec WinMask - Page 3 I_vote_rcap 
Yu-huang Shang Ti
pacte avec WinMask - Page 3 I_vote_lcappacte avec WinMask - Page 3 I_voting_barpacte avec WinMask - Page 3 I_vote_rcap 
Askul
pacte avec WinMask - Page 3 I_vote_lcappacte avec WinMask - Page 3 I_voting_barpacte avec WinMask - Page 3 I_vote_rcap 
SniperWolf
pacte avec WinMask - Page 3 I_vote_lcappacte avec WinMask - Page 3 I_voting_barpacte avec WinMask - Page 3 I_vote_rcap 
Titanus
pacte avec WinMask - Page 3 I_vote_lcappacte avec WinMask - Page 3 I_voting_barpacte avec WinMask - Page 3 I_vote_rcap 
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 pacte avec WinMask

Aller en bas 
+5
spy_fr
nico_elite
pacificateur
kalibre
nini
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
nini




Messages : 16
Age : 30

pacte avec WinMask - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec WinMask   pacte avec WinMask - Page 3 I_icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 13:40

il est tjrs dans l'ally et il aide nos plus faibles joueurs en leurs envoyants des ressources (même si il est très souvent en MV pour pas se faire raider)
je pense qu'a défault de pacte total, on pourrait négotier un pna
Revenir en haut Aller en bas
spy_fr
Admin
spy_fr


Messages : 1244
Age : 33

pacte avec WinMask - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec WinMask   pacte avec WinMask - Page 3 I_icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 13:42

ca faut voir avec le reste de l'alli dsl je ne peux me prononcer seul il faut qu'on en discute...
Revenir en haut Aller en bas
nini




Messages : 16
Age : 30

pacte avec WinMask - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec WinMask   pacte avec WinMask - Page 3 I_icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 13:46

je sais et c'est pas a toi tuot seul que je demande
Revenir en haut Aller en bas
nini




Messages : 16
Age : 30

pacte avec WinMask - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec WinMask   pacte avec WinMask - Page 3 I_icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 13:48

"a toi tout seul" plutot que "a toi tuot seul" excusez
Revenir en haut Aller en bas
spy_fr
Admin
spy_fr


Messages : 1244
Age : 33

pacte avec WinMask - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec WinMask   pacte avec WinMask - Page 3 I_icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 13:50

ben on va en parler entre nous on te donnera notre décision...


Dernière édition par spy_fr le Sam 2 Jan 2010 - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nini




Messages : 16
Age : 30

pacte avec WinMask - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec WinMask   pacte avec WinMask - Page 3 I_icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 13:55

super (nico élite j'aime bien ta nouvelle signature)
Revenir en haut Aller en bas
kalibre

kalibre


Maitre des armées Kalibre : .

Messages : 709
Age : 33

pacte avec WinMask - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec WinMask   pacte avec WinMask - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 18:52

sa fait un peut laiche bott :s
Revenir en haut Aller en bas
nini




Messages : 16
Age : 30

pacte avec WinMask - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec WinMask   pacte avec WinMask - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 21:39

c'était sérieux :)
Revenir en haut Aller en bas
Sokkar
Admin
Sokkar


Grand Maitre Sokkar : .

Messages : 712
Age : 39

pacte avec WinMask - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec WinMask   pacte avec WinMask - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 1:15

Franchement je ne vois pas l'intérêt pour nous désolé.
Nico est pas la en ce moment mais il pourra tjs donner son avis en rentrant, on verra bien.
Que je soit clair je ne suis pas totalement contre mais va vraiment falloir me convaincre.
Trouve de bon arguments !
Revenir en haut Aller en bas
spy_fr
Admin
spy_fr


Messages : 1244
Age : 33

pacte avec WinMask - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec WinMask   pacte avec WinMask - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 1:31

moi j'ai donné ma voie contre car votre allience est grosse et que le nombre de raid sur l'uni est très réduit je voterai donc contre tout nouveau pacte proposé
Revenir en haut Aller en bas
anthe




Maitre statège : .

Messages : 203
Age : 35

pacte avec WinMask - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec WinMask   pacte avec WinMask - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 14:47

idem spy fr
Revenir en haut Aller en bas
nico_elite
Admin
nico_elite


Grand Maitre Nico_elite : .

Messages : 1229
Age : 29

pacte avec WinMask - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec WinMask   pacte avec WinMask - Page 3 I_icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 11:07

merci pour ma signature !
je passe de temps en temps pour rester au courant de l'alli mais je rentrai fin janvier.

je te l'avais deja dit et je te le redis, un pna n'avantagerait que vous. si ce n'est pas le cas alors trouves de bons arguments tu nous convaincras peut etre sachant que personnellement je ne suis pas 100% contre un pna ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
nini




Messages : 16
Age : 30

pacte avec WinMask - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec WinMask   pacte avec WinMask - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 19:04

de toute façons notre ally est composée a 80% de joueurs de - de 10k pts donc quand spy fr dit qu'on est une grosse ally, c'est faux, c'est la raison principale pour laquelle je cherche a négocier ce pacte (c'est pas toujours facile de défendre 20 petits joueurs mais je tiens a le faire)
ensuite, nico elite, j'ai jamais pu lire tes réponses IG a cause de problèmes internet
et pour finir j'ai pas envie de me friter avec votre ally
voilà
Revenir en haut Aller en bas
spy_fr
Admin
spy_fr


Messages : 1244
Age : 33

pacte avec WinMask - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec WinMask   pacte avec WinMask - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 19:23

lol le problème est justement la vous avez beaucoup de petit joueur ce qui veut dire que l'on a pas grand chose à y gagner dans ce pacte alors voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Sokkar
Admin
Sokkar


Grand Maitre Sokkar : .

Messages : 712
Age : 39

pacte avec WinMask - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec WinMask   pacte avec WinMask - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 20:06

Discutes en avec tes membres, trouve une idée ou on va faire simple, ce débat ne mène à rien et ne voit aucune animosité dans mes propos. Reviens nous voir quand tu auras trouver de bons arguments ou pour confirmer ce que l'on pense : vous n'avez rien à nous apporter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte avec WinMask - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec WinMask   pacte avec WinMask - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte avec WinMask
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Fusion avec les Sank ou pacte totale avec eux
» demande de pacte
» Demande de pacte de non agression
» Demande de Pacte CF uni10
» Alliance avec BBB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de l'alliance CDGM (uni10) - DYNASTY (andromeda) :: Ambassade du Conseil des Grands Maitres :: Salon des Diplomates-
Sauter vers: