forum de l'alliance CDGM (uni10) - DYNASTY (andromeda)
bonjour, je vous informe de la réorganisation du forum. Aussi nous avons fusionner notre forum avec celui de la dynasty (andromeda)
forum de l'alliance CDGM (uni10) - DYNASTY (andromeda)
bonjour, je vous informe de la réorganisation du forum. Aussi nous avons fusionner notre forum avec celui de la dynasty (andromeda)
forum de l'alliance CDGM (uni10) - DYNASTY (andromeda)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de l'alliance CDGM (uni10) - DYNASTY (andromeda)

Bienvenue sur notre site qui regroupre le forum de 2 alliances différentes. l'organisation est simple : CDGM est en haut, dynasty en bas, les 2 séparés par le salon privé !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 15 le Jeu 26 Déc 2013 - 14:52
Derniers sujets
» Fusion avec les Sank ou pacte totale avec eux
Echanges commerciaux de bienvenue.. - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 9:41 par nico_elite

» Candidature Vanina
Echanges commerciaux de bienvenue.. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 22:32 par nico_elite

» vend deutérium
Echanges commerciaux de bienvenue.. - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 10:28 par spy_fr

» vend 1m de deut
Echanges commerciaux de bienvenue.. - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 20:16 par Titanus

» Demande de Pacte CF uni10
Echanges commerciaux de bienvenue.. - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 0:51 par spy_fr

» Echanges commerciaux de bienvenue..
Echanges commerciaux de bienvenue.. - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 3:02 par Titanus

» Candidature Antariel
Echanges commerciaux de bienvenue.. - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 12:43 par spy_fr

» mineur-gazou
Echanges commerciaux de bienvenue.. - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 20:26 par mineur-gazou

» PAS DE GUERRE SVP!!!!
Echanges commerciaux de bienvenue.. - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 14:20 par spy_fr

Meilleurs posteurs
spy_fr
Echanges commerciaux de bienvenue.. - Page 2 I_vote_lcapEchanges commerciaux de bienvenue.. - Page 2 I_voting_barEchanges commerciaux de bienvenue.. - Page 2 I_vote_rcap 
nico_elite
Echanges commerciaux de bienvenue.. - Page 2 I_vote_lcapEchanges commerciaux de bienvenue.. - Page 2 I_voting_barEchanges commerciaux de bienvenue.. - Page 2 I_vote_rcap 
Sokkar
Echanges commerciaux de bienvenue.. - Page 2 I_vote_lcapEchanges commerciaux de bienvenue.. - Page 2 I_voting_barEchanges commerciaux de bienvenue.. - Page 2 I_vote_rcap 
kalibre
Echanges commerciaux de bienvenue.. - Page 2 I_vote_lcapEchanges commerciaux de bienvenue.. - Page 2 I_voting_barEchanges commerciaux de bienvenue.. - Page 2 I_vote_rcap 
lepro12345
Echanges commerciaux de bienvenue.. - Page 2 I_vote_lcapEchanges commerciaux de bienvenue.. - Page 2 I_voting_barEchanges commerciaux de bienvenue.. - Page 2 I_vote_rcap 
anthe
Echanges commerciaux de bienvenue.. - Page 2 I_vote_lcapEchanges commerciaux de bienvenue.. - Page 2 I_voting_barEchanges commerciaux de bienvenue.. - Page 2 I_vote_rcap 
Yu-huang Shang Ti
Echanges commerciaux de bienvenue.. - Page 2 I_vote_lcapEchanges commerciaux de bienvenue.. - Page 2 I_voting_barEchanges commerciaux de bienvenue.. - Page 2 I_vote_rcap 
Askul
Echanges commerciaux de bienvenue.. - Page 2 I_vote_lcapEchanges commerciaux de bienvenue.. - Page 2 I_voting_barEchanges commerciaux de bienvenue.. - Page 2 I_vote_rcap 
SniperWolf
Echanges commerciaux de bienvenue.. - Page 2 I_vote_lcapEchanges commerciaux de bienvenue.. - Page 2 I_voting_barEchanges commerciaux de bienvenue.. - Page 2 I_vote_rcap 
Titanus
Echanges commerciaux de bienvenue.. - Page 2 I_vote_lcapEchanges commerciaux de bienvenue.. - Page 2 I_voting_barEchanges commerciaux de bienvenue.. - Page 2 I_vote_rcap 
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Echanges commerciaux de bienvenue..

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
spy_fr
Admin
spy_fr


Messages : 1244
Age : 33

Echanges commerciaux de bienvenue.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echanges commerciaux de bienvenue..   Echanges commerciaux de bienvenue.. - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 13:26

tu parles a qui? a moi ou titanus? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Titanus




Messages : 131
Age : 32

Echanges commerciaux de bienvenue.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echanges commerciaux de bienvenue..   Echanges commerciaux de bienvenue.. - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 18:38

moi je veux bien ! contre 1M de métal?? ( tu feras des lanceurs de missiles lol..)
Revenir en haut Aller en bas
nico_elite
Admin
nico_elite


Grand Maitre Nico_elite : .

Messages : 1229
Age : 29

Echanges commerciaux de bienvenue.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echanges commerciaux de bienvenue..   Echanges commerciaux de bienvenue.. - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 23:30

mwouais j'suis pas sur que ça vaut 1M métal moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
nico_elite
Admin
nico_elite


Grand Maitre Nico_elite : .

Messages : 1229
Age : 29

Echanges commerciaux de bienvenue.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echanges commerciaux de bienvenue..   Echanges commerciaux de bienvenue.. - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 23:33

il ne faut tout de meme pas profiter de ma générosité pirat
Revenir en haut Aller en bas
Titanus




Messages : 131
Age : 32

Echanges commerciaux de bienvenue.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echanges commerciaux de bienvenue..   Echanges commerciaux de bienvenue.. - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 0:02

euh je capte plus rien là... tu veux bien faire un éhcange ou pas? dis moi ton prix ( lol parce qu'on kg j'ai pas calculé moi XD)
Revenir en haut Aller en bas
nico_elite
Admin
nico_elite


Grand Maitre Nico_elite : .

Messages : 1229
Age : 29

Echanges commerciaux de bienvenue.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echanges commerciaux de bienvenue..   Echanges commerciaux de bienvenue.. - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 10:29

ben je sais pas
j'ai moins de 800kg et si je te les donne ça ne serait quand meme pas pour 1M métal sachant que tout le monde en a besoin meme moi
Revenir en haut Aller en bas
Titanus




Messages : 131
Age : 32

Echanges commerciaux de bienvenue.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echanges commerciaux de bienvenue..   Echanges commerciaux de bienvenue.. - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 18:00

aaah ! mais c'est que tu fais exprès de parler en kilogrammes!! dsl..
donc tu as 800.000, pour 2.5 millions , de kilogrammes ca te vas? lol
Revenir en haut Aller en bas
Titanus




Messages : 131
Age : 32

Echanges commerciaux de bienvenue.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echanges commerciaux de bienvenue..   Echanges commerciaux de bienvenue.. - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 18:00

et tu me livre sur la planete qui t'arrange.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
spy_fr
Admin
spy_fr


Messages : 1244
Age : 33

Echanges commerciaux de bienvenue.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echanges commerciaux de bienvenue..   Echanges commerciaux de bienvenue.. - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 18:52

Battez vous pas hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titanus




Messages : 131
Age : 32

Echanges commerciaux de bienvenue.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echanges commerciaux de bienvenue..   Echanges commerciaux de bienvenue.. - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 19:40

lol, ca , spy, c'est ce qu'on appelle marchander, négocier..... ( chez nous celui comme spy s'appelle grand tibia ! ^^ )

au fait vous passez de temps en temps faire un coucou sur le notre?
Revenir en haut Aller en bas
nico_elite
Admin
nico_elite


Grand Maitre Nico_elite : .

Messages : 1229
Age : 29

Echanges commerciaux de bienvenue.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echanges commerciaux de bienvenue..   Echanges commerciaux de bienvenue.. - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 7:31

ok alors je livre ou (à toi de decider) moi c'est en 218:6 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Titanus




Messages : 131
Age : 32

Echanges commerciaux de bienvenue.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echanges commerciaux de bienvenue..   Echanges commerciaux de bienvenue.. - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 8:10

livre sur 9.325.10 alors.. mais j'ai pas compris ou est-ce que je dois te livrer moi..
Revenir en haut Aller en bas
nico_elite
Admin
nico_elite


Grand Maitre Nico_elite : .

Messages : 1229
Age : 29

Echanges commerciaux de bienvenue.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echanges commerciaux de bienvenue..   Echanges commerciaux de bienvenue.. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 10:33

ok je te livre les 800kg + 100 kg en bonus ^^
moi c'est en 218:6
Revenir en haut Aller en bas
Titanus




Messages : 131
Age : 32

Echanges commerciaux de bienvenue.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echanges commerciaux de bienvenue..   Echanges commerciaux de bienvenue.. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 19:18

merci, c'est envoyer ! d'ailleurs je t'i pas envoyer plus aussi par hasar?
Revenir en haut Aller en bas
nico_elite
Admin
nico_elite


Grand Maitre Nico_elite : .

Messages : 1229
Age : 29

Echanges commerciaux de bienvenue.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echanges commerciaux de bienvenue..   Echanges commerciaux de bienvenue.. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 22:31

ah je te dirai dans 6h le temps que tout arrive pour pouvoir te repondre ^^
mais je n'attendais pas plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titanus




Messages : 131
Age : 32

Echanges commerciaux de bienvenue.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echanges commerciaux de bienvenue..   Echanges commerciaux de bienvenue.. - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 0:31

lol, j'ai pas fait exprès.. je comptais au fur et a mesure et puis j'ai perdu le fil lol.. et la premiere fois que tu m'as dit tes coordonnées, tu m'as pas dit la galaxie ..^^
et en fait quand tu parles de kilogrammes ca me choque, j'ai essayer de vanné dessus mais apparement ici ya que moi que ca choque ! XD
Revenir en haut Aller en bas
nico_elite
Admin
nico_elite


Grand Maitre Nico_elite : .

Messages : 1229
Age : 29

Echanges commerciaux de bienvenue.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echanges commerciaux de bienvenue..   Echanges commerciaux de bienvenue.. - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 22:36

2M300 métal ! merci :D c'est vrai dsl c'est en galaxie 1 mais j'ai oublié de le préciser parce que presque tout le monde y est sauf les anciens !
pourquoi ça te choque de parler en kg ? en fait on parle tous comme ça dans l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Titanus




Messages : 131
Age : 32

Echanges commerciaux de bienvenue.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echanges commerciaux de bienvenue..   Echanges commerciaux de bienvenue.. - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 14:17

lol, oui mzaos ce ,ne sont pas des kilos...
Revenir en haut Aller en bas
nico_elite
Admin
nico_elite


Grand Maitre Nico_elite : .

Messages : 1229
Age : 29

Echanges commerciaux de bienvenue.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echanges commerciaux de bienvenue..   Echanges commerciaux de bienvenue.. - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 0:04

ça pourrait
Revenir en haut Aller en bas
Titanus




Messages : 131
Age : 32

Echanges commerciaux de bienvenue.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echanges commerciaux de bienvenue..   Echanges commerciaux de bienvenue.. - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 3:02

ce sont des unités..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echanges commerciaux de bienvenue.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echanges commerciaux de bienvenue..   Echanges commerciaux de bienvenue.. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Echanges commerciaux de bienvenue..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de l'alliance CDGM (uni10) - DYNASTY (andromeda) :: Commerce CDGM :: Commerce externe-
Sauter vers: