forum de l'alliance CDGM (uni10) - DYNASTY (andromeda)
bonjour, je vous informe de la réorganisation du forum. Aussi nous avons fusionner notre forum avec celui de la dynasty (andromeda)
forum de l'alliance CDGM (uni10) - DYNASTY (andromeda)
bonjour, je vous informe de la réorganisation du forum. Aussi nous avons fusionner notre forum avec celui de la dynasty (andromeda)
forum de l'alliance CDGM (uni10) - DYNASTY (andromeda)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de l'alliance CDGM (uni10) - DYNASTY (andromeda)

Bienvenue sur notre site qui regroupre le forum de 2 alliances différentes. l'organisation est simple : CDGM est en haut, dynasty en bas, les 2 séparés par le salon privé !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 15 le Jeu 26 Déc 2013 - 14:52
Derniers sujets
» Fusion avec les Sank ou pacte totale avec eux
Candidature Antariel I_icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 9:41 par nico_elite

» Candidature Vanina
Candidature Antariel I_icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 22:32 par nico_elite

» vend deutérium
Candidature Antariel I_icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 10:28 par spy_fr

» vend 1m de deut
Candidature Antariel I_icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 20:16 par Titanus

» Demande de Pacte CF uni10
Candidature Antariel I_icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 0:51 par spy_fr

» Echanges commerciaux de bienvenue..
Candidature Antariel I_icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 3:02 par Titanus

» Candidature Antariel
Candidature Antariel I_icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 12:43 par spy_fr

» mineur-gazou
Candidature Antariel I_icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 20:26 par mineur-gazou

» PAS DE GUERRE SVP!!!!
Candidature Antariel I_icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 14:20 par spy_fr

Meilleurs posteurs
spy_fr
Candidature Antariel I_vote_lcapCandidature Antariel I_voting_barCandidature Antariel I_vote_rcap 
nico_elite
Candidature Antariel I_vote_lcapCandidature Antariel I_voting_barCandidature Antariel I_vote_rcap 
Sokkar
Candidature Antariel I_vote_lcapCandidature Antariel I_voting_barCandidature Antariel I_vote_rcap 
kalibre
Candidature Antariel I_vote_lcapCandidature Antariel I_voting_barCandidature Antariel I_vote_rcap 
lepro12345
Candidature Antariel I_vote_lcapCandidature Antariel I_voting_barCandidature Antariel I_vote_rcap 
anthe
Candidature Antariel I_vote_lcapCandidature Antariel I_voting_barCandidature Antariel I_vote_rcap 
Yu-huang Shang Ti
Candidature Antariel I_vote_lcapCandidature Antariel I_voting_barCandidature Antariel I_vote_rcap 
Askul
Candidature Antariel I_vote_lcapCandidature Antariel I_voting_barCandidature Antariel I_vote_rcap 
SniperWolf
Candidature Antariel I_vote_lcapCandidature Antariel I_voting_barCandidature Antariel I_vote_rcap 
Titanus
Candidature Antariel I_vote_lcapCandidature Antariel I_voting_barCandidature Antariel I_vote_rcap 
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Antariel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Antariel




Messages : 4
Age : 31

Candidature Antariel Empty
MessageSujet: Candidature Antariel   Candidature Antariel I_icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 20:22

•Presentation IRL :

Pour ce qui ne me connaisse pas c'est a dire tout le monde, je m'apelle Sebastien, jeune étudiant en 1ere S qui envisage de faire un iut en informatique pour devenir developpeur. Je suis de nature joyeuse, amicale. J'aime passer mes soirées dans les bars avec une bonne Kriek a la main en faisant un billard. La leffe passe aussi. Je fais parti d'un groupe de musique ou j'assume le rôle de guitariste en herbe.
J'écoute du rock, métal mais pas de rap. Je n'aime pas du tout. Je bois lorsque c'est la fête mais avec raisonnabilité. Je m'entraîne a faire Sam. Et je ne fume pas de drogue ou quoi que ce soit d'autre. Une cigarette de temps en temps bien sur.
Je sors en boite des que j'ai le temps. Les whisky coca c'est trop bon.

Pourquoi j'aimerais vous rejoindre ? bah parce que j'aime pas jouer seul. Tu ne peux pas t'amuser donc te faire chier ^^. Je suis sur les forums environs 2h par jours et sur le jeu, pour le moment vu que je debute je suis pas co 24h/24.

Je connais argana irl qui m'a conseillé votre alliance =)

Voila a plus en esperant etre accepté =)
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Argana




Messages : 40
Age : 83

Candidature Antariel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Antariel   Candidature Antariel I_icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 3:03

GL pour ta candid gros (;
Revenir en haut Aller en bas
nico_elite
Admin
nico_elite


Grand Maitre Nico_elite : .

Messages : 1229
Age : 29

Candidature Antariel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Antariel   Candidature Antariel I_icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 3:10

salut à toi !
en effet argana m'a parlé de toi futur top1 ^^ merci de cette présentation et comme on n'est plus beaucoup (mais peut etre qu'on va fusionner avec une autre alli) alors je t'accepte !

on n'est pas beaucoup sur le forum mais par message collectif les autres te répondront !
alors bienvenu dans l'alliance !
n'hésite pas à parler en MC ig et aussi poste ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
lepro12345

lepro12345


Messages : 223
Age : 29

Candidature Antariel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Antariel   Candidature Antariel I_icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 1:43

Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
spy_fr
Admin
spy_fr


Messages : 1244
Age : 33

Candidature Antariel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Antariel   Candidature Antariel I_icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 13:28

bienvenue mon gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
Argana




Messages : 40
Age : 83

Candidature Antariel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Antariel   Candidature Antariel I_icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 17:54

(juste pour vous dire qu'il se co que peu le week-end (; )
Revenir en haut Aller en bas
nico_elite
Admin
nico_elite


Grand Maitre Nico_elite : .

Messages : 1229
Age : 29

Candidature Antariel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Antariel   Candidature Antariel I_icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 22:35

ahh ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
Antariel




Messages : 4
Age : 31

Candidature Antariel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Antariel   Candidature Antariel I_icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 22:25

Tout les jours maintenants ^^ d'ailleurs les réacteurs a impulsions me font chier a être long a monter ^^
Revenir en haut Aller en bas
spy_fr
Admin
spy_fr


Messages : 1244
Age : 33

Candidature Antariel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Antariel   Candidature Antariel I_icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 0:11

mdr fait des labo intergalactique ca ira plus vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
nico_elite
Admin
nico_elite


Grand Maitre Nico_elite : .

Messages : 1229
Age : 29

Candidature Antariel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Antariel   Candidature Antariel I_icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 11:26

ça va etre dur sachant qu'il n'a pas encore beaucoup de points
tu t'orientes vers minier ou raideur ?
Revenir en haut Aller en bas
Antariel




Messages : 4
Age : 31

Candidature Antariel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Antariel   Candidature Antariel I_icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 19:32

Je fais ce qu'argana me dit ^^ pour le moment je vais faire un vaisseau colonisteur et en coloniser deux pour augmenter mes ressources. Après normalement je commence les recherches pour les flottes.

Bah raideur quand je vois la vie que mène Argana je me dis bof ^^ se co pour pas se faire péter c'est bof. Donc je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
spy_fr
Admin
spy_fr


Messages : 1244
Age : 33

Candidature Antariel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Antariel   Candidature Antariel I_icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 12:45

si tu veux bien t'amuser et pas trop stresser pour ta flotte fait toi mineur agressif...

En gros tu montes tes mines et ta def à fond et tu fais un peu de flotte que tu laisse en protection derrière la def de manière a pas etre rentable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Argana




Messages : 40
Age : 83

Candidature Antariel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Antariel   Candidature Antariel I_icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 23:16

J'ai pas une vie de ouf moi XD
Revenir en haut Aller en bas
spy_fr
Admin
spy_fr


Messages : 1244
Age : 33

Candidature Antariel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Antariel   Candidature Antariel I_icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 12:43

mdr chacun sa merde hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Antariel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Antariel   Candidature Antariel I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Antariel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de l'alliance CDGM (uni10) - DYNASTY (andromeda) :: Ambassade du Conseil des Grands Maitres :: Accueil du Centre de Recrutement-
Sauter vers: