forum de l'alliance CDGM (uni10) - DYNASTY (andromeda)
bonjour, je vous informe de la réorganisation du forum. Aussi nous avons fusionner notre forum avec celui de la dynasty (andromeda)
forum de l'alliance CDGM (uni10) - DYNASTY (andromeda)
bonjour, je vous informe de la réorganisation du forum. Aussi nous avons fusionner notre forum avec celui de la dynasty (andromeda)
forum de l'alliance CDGM (uni10) - DYNASTY (andromeda)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de l'alliance CDGM (uni10) - DYNASTY (andromeda)

Bienvenue sur notre site qui regroupre le forum de 2 alliances différentes. l'organisation est simple : CDGM est en haut, dynasty en bas, les 2 séparés par le salon privé !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 15 le Jeu 26 Déc 2013 - 14:52
Derniers sujets
» Fusion avec les Sank ou pacte totale avec eux
Demande de pacte de non agression I_icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 9:41 par nico_elite

» Candidature Vanina
Demande de pacte de non agression I_icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 22:32 par nico_elite

» vend deutérium
Demande de pacte de non agression I_icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 10:28 par spy_fr

» vend 1m de deut
Demande de pacte de non agression I_icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 20:16 par Titanus

» Demande de Pacte CF uni10
Demande de pacte de non agression I_icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 0:51 par spy_fr

» Echanges commerciaux de bienvenue..
Demande de pacte de non agression I_icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 3:02 par Titanus

» Candidature Antariel
Demande de pacte de non agression I_icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 12:43 par spy_fr

» mineur-gazou
Demande de pacte de non agression I_icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 20:26 par mineur-gazou

» PAS DE GUERRE SVP!!!!
Demande de pacte de non agression I_icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 14:20 par spy_fr

Meilleurs posteurs
spy_fr
Demande de pacte de non agression I_vote_lcapDemande de pacte de non agression I_voting_barDemande de pacte de non agression I_vote_rcap 
nico_elite
Demande de pacte de non agression I_vote_lcapDemande de pacte de non agression I_voting_barDemande de pacte de non agression I_vote_rcap 
Sokkar
Demande de pacte de non agression I_vote_lcapDemande de pacte de non agression I_voting_barDemande de pacte de non agression I_vote_rcap 
kalibre
Demande de pacte de non agression I_vote_lcapDemande de pacte de non agression I_voting_barDemande de pacte de non agression I_vote_rcap 
lepro12345
Demande de pacte de non agression I_vote_lcapDemande de pacte de non agression I_voting_barDemande de pacte de non agression I_vote_rcap 
anthe
Demande de pacte de non agression I_vote_lcapDemande de pacte de non agression I_voting_barDemande de pacte de non agression I_vote_rcap 
Yu-huang Shang Ti
Demande de pacte de non agression I_vote_lcapDemande de pacte de non agression I_voting_barDemande de pacte de non agression I_vote_rcap 
Askul
Demande de pacte de non agression I_vote_lcapDemande de pacte de non agression I_voting_barDemande de pacte de non agression I_vote_rcap 
SniperWolf
Demande de pacte de non agression I_vote_lcapDemande de pacte de non agression I_voting_barDemande de pacte de non agression I_vote_rcap 
Titanus
Demande de pacte de non agression I_vote_lcapDemande de pacte de non agression I_voting_barDemande de pacte de non agression I_vote_rcap 
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande de pacte de non agression

Aller en bas 
+3
spy_fr
nico_elite
jayjay1919
7 participants
AuteurMessage
jayjay1919




Messages : 7
Age : 31

Demande de pacte de non agression Empty
MessageSujet: Demande de pacte de non agression   Demande de pacte de non agression I_icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 13:59

Bonjour je joue uniquement dans l'univers 10 mon pseudo est jayjay1919 en tant que cofondateur de l'alliance Larmée des Ombres ayant pour TAG NAZGULS je me permet de vous demander un pacte de non agression entre nos deux alliances du fait que j'ai eut quelques altercation avec l'un d'entre vous.
J'attend votre reponse
A bientot
jayjay1919
Revenir en haut Aller en bas
nico_elite
Admin
nico_elite


Grand Maitre Nico_elite : .

Messages : 1229
Age : 29

Demande de pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de non agression   Demande de pacte de non agression I_icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 0:19

salut à toi
moi je suis pour ce pacte parce qu'on pourrait se detruire mutuellement, et puis meme si ça fait moins de cibles (l'uni 10 est de plus en plus petit) on sait que si la moindre personne des 2 alliances s'attaque à l'autre ça se declenchera en guerre. sauf si on cherche la guerre, donc personne ne s'attaquera à l'autre. autant faire un PNA, ce qui reviendrait au meme et puis ça nous permettra d'etre allié en plus.

Si vous n'etes pas d'accord avec moi alors dites que vous etre contre et expliquez pourquoi.
on fera un vote apres
Revenir en haut Aller en bas
spy_fr
Admin
spy_fr


Messages : 1244
Age : 33

Demande de pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de non agression   Demande de pacte de non agression I_icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 23:42

Ben moi je suis contre comme je vous l'ai fait part ds les messages déja envoyés...

Vous connaissez les raisons et je suis d'ailleurs contre toute demande de PNA...
Revenir en haut Aller en bas
jayjay1919




Messages : 7
Age : 31

Demande de pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de non agression   Demande de pacte de non agression I_icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 23:47

Heu je ne suis pas sur ce forum depuis longtemps mais peut tu rappeler les raison stp
Revenir en haut Aller en bas
anthe




Maitre statège : .

Messages : 203
Age : 35

Demande de pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de non agression   Demande de pacte de non agression I_icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 17:49

Idem spy, pour les meme raison. Il vous expliquera
Revenir en haut Aller en bas
jayjay1919




Messages : 7
Age : 31

Demande de pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de non agression   Demande de pacte de non agression I_icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 17:51

Ok d'accord alors je peux continuer a attaquer des membres de votre allaince c'ete pour eviter certains conflits
Revenir en haut Aller en bas
Sokkar
Admin
Sokkar


Grand Maitre Sokkar : .

Messages : 712
Age : 39

Demande de pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de non agression   Demande de pacte de non agression I_icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 20:19

Alors la moi j'ai un avis complètement neutre sur la question (pour l'instant ...) qui est attaqué chez nous, qu'elles cibles sont intéressantes chez vous, j'en sais rien ...
Revenir en haut Aller en bas
jayjay1919




Messages : 7
Age : 31

Demande de pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de non agression   Demande de pacte de non agression I_icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 20:23

Chez moi il y a une colonie de lepro12345 et anthe chez nous je ne sais pas du tout qui est interressant il faudrait me dire
Revenir en haut Aller en bas
lepro12345

lepro12345


Messages : 223
Age : 29

Demande de pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de non agression   Demande de pacte de non agression I_icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 22:22

Si le pacte peut permettre d'arreter cs attaques, moi j,suis pour, normal, puisque c'est toujours moi qui est attaqué...
Revenir en haut Aller en bas
nico_elite
Admin
nico_elite


Grand Maitre Nico_elite : .

Messages : 1229
Age : 29

Demande de pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de non agression   Demande de pacte de non agression I_icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 23:26

les avis semblent partagés...

pour sokkar : lepro était attaqué plusieurs fois alors j'ai contacté jayjay. un de ses amis avec 20 rip m'a dit de faire attention à ne pas l'attaquer puisqu'on pourrait se venger sur jayjay.
Revenir en haut Aller en bas
anthe




Maitre statège : .

Messages : 203
Age : 35

Demande de pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de non agression   Demande de pacte de non agression I_icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 20:31

Moi je suis neutre, je vais avec la majorité. Je ne me sent pas concerné

Je suis interesant a attaquer ? MDR
Revenir en haut Aller en bas
jayjay1919




Messages : 7
Age : 31

Demande de pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de non agression   Demande de pacte de non agression I_icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 20:38

Ok d'accord alors Tolkien et l'alliance ont decidé qu'on l'annulé aussi. Mais si vous raidé on raid aussi et cela peut se transformer en guerre de mon côté il m'arrivera de raider le joueur lepro12345.
Bonne continuation a tous.
Bon jeu.
Jayjay1919
Revenir en haut Aller en bas
anthe




Maitre statège : .

Messages : 203
Age : 35

Demande de pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de non agression   Demande de pacte de non agression I_icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 21:49

Je comprend pas ce debat enfaite.

Ogame = raid. Lepro peut nous demander du soutiens, et si vous voulez la guerre, ben alors pourquoi pas :)

Bon jeux a tous
Revenir en haut Aller en bas
jayjay1919




Messages : 7
Age : 31

Demande de pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de non agression   Demande de pacte de non agression I_icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 1:52

Non nous on veut aucune guerre cela serai benefique a aucune des 2 alliances c'est pour cela que l'on voulais faire un pacte mais comme il a ete refusé c'est pas grave de mon côté j'accepte de ne raider aucune personne de votre alliance. Je vais un pacte seulement pour moi et dans un sens. Voilà
En esperant que je ne ferai pas raider non plus.
Bon jeu a tous !
Jayjay1919 :D
Revenir en haut Aller en bas
anthe




Maitre statège : .

Messages : 203
Age : 35

Demande de pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de non agression   Demande de pacte de non agression I_icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 11:51

Pour ma part aucun pacte, utilité ? aucune :)

On est a peine 500 joueurs en uni 10 ..

Raid qui tu veux.

Lepro, si tu as un prob tu nous appelle.

On veut pas une guerre non plus, sauf si il le faut ..
Revenir en haut Aller en bas
nico_elite
Admin
nico_elite


Grand Maitre Nico_elite : .

Messages : 1229
Age : 29

Demande de pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de non agression   Demande de pacte de non agression I_icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 12:20

ben le premier qui attaque est celui qui annoncera la guerre
Revenir en haut Aller en bas
jayjay1919




Messages : 7
Age : 31

Demande de pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de non agression   Demande de pacte de non agression I_icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 15:35

Ok en tout cas moi j'attaquerai pas ! Nous on vous a dit qu on ne voulais pas la guerre. J'ai d'autre cible a raider ne vous inquiétez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
anthe




Maitre statège : .

Messages : 203
Age : 35

Demande de pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de non agression   Demande de pacte de non agression I_icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 22:56

Ok ben marché conclu.

On ecarte le pna car un gros raid est toujours agréable, que ce soit d'un coté comme de l'autre.

Des attaque inutile serait triste ... mais bloqué de gros raid avec un pna tuerai le jeux encore plus

Sur ce, hf
Revenir en haut Aller en bas
Argana




Messages : 40
Age : 83

Demande de pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de non agression   Demande de pacte de non agression I_icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 13:47

spy_fr a écrit:
Vous connaissez les raisons et je suis d'ailleurs contre toute demande de PNA...

+1 les PNA c'est la merde, sa empêche les raideurs de raider.
Revenir en haut Aller en bas
nico_elite
Admin
nico_elite


Grand Maitre Nico_elite : .

Messages : 1229
Age : 29

Demande de pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de non agression   Demande de pacte de non agression I_icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 13:50

c'est sur mais il y a des fois ou il faut savoir faire des PNA
ça serait bete que la france refuse un pacte avec les EUnis sachant qu'ils sont bien plus forts
Revenir en haut Aller en bas
Argana




Messages : 40
Age : 83

Demande de pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de non agression   Demande de pacte de non agression I_icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 13:51

On parle d'ogame pas de l'IRL ^^

Et je pense pas qu'un PNA avec les EU serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
nico_elite
Admin
nico_elite


Grand Maitre Nico_elite : .

Messages : 1229
Age : 29

Demande de pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de non agression   Demande de pacte de non agression I_icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 13:53

oui mais c'etait une comparaison !!
Revenir en haut Aller en bas
spy_fr
Admin
spy_fr


Messages : 1244
Age : 33

Demande de pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de non agression   Demande de pacte de non agression I_icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 14:19

lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de non agression   Demande de pacte de non agression I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de pacte de non agression
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de pacte
» Demande de Pacte CF uni10
» pacte avec WinMask
» Fusion avec les Sank ou pacte totale avec eux
» demande de candidature [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de l'alliance CDGM (uni10) - DYNASTY (andromeda) :: Ambassade du Conseil des Grands Maitres :: Salon des Diplomates-
Sauter vers: