forum de l'alliance CDGM (uni10) - DYNASTY (andromeda)
bonjour, je vous informe de la réorganisation du forum. Aussi nous avons fusionner notre forum avec celui de la dynasty (andromeda)
forum de l'alliance CDGM (uni10) - DYNASTY (andromeda)
bonjour, je vous informe de la réorganisation du forum. Aussi nous avons fusionner notre forum avec celui de la dynasty (andromeda)
forum de l'alliance CDGM (uni10) - DYNASTY (andromeda)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de l'alliance CDGM (uni10) - DYNASTY (andromeda)

Bienvenue sur notre site qui regroupre le forum de 2 alliances différentes. l'organisation est simple : CDGM est en haut, dynasty en bas, les 2 séparés par le salon privé !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 15 le Jeu 26 Déc 2013 - 14:52
Derniers sujets
» Fusion avec les Sank ou pacte totale avec eux
pacte avec WinMask I_icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 9:41 par nico_elite

» Candidature Vanina
pacte avec WinMask I_icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 22:32 par nico_elite

» vend deutérium
pacte avec WinMask I_icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 10:28 par spy_fr

» vend 1m de deut
pacte avec WinMask I_icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 20:16 par Titanus

» Demande de Pacte CF uni10
pacte avec WinMask I_icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 0:51 par spy_fr

» Echanges commerciaux de bienvenue..
pacte avec WinMask I_icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 3:02 par Titanus

» Candidature Antariel
pacte avec WinMask I_icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 12:43 par spy_fr

» mineur-gazou
pacte avec WinMask I_icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 20:26 par mineur-gazou

» PAS DE GUERRE SVP!!!!
pacte avec WinMask I_icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 14:20 par spy_fr

Meilleurs posteurs
spy_fr
pacte avec WinMask I_vote_lcappacte avec WinMask I_voting_barpacte avec WinMask I_vote_rcap 
nico_elite
pacte avec WinMask I_vote_lcappacte avec WinMask I_voting_barpacte avec WinMask I_vote_rcap 
Sokkar
pacte avec WinMask I_vote_lcappacte avec WinMask I_voting_barpacte avec WinMask I_vote_rcap 
kalibre
pacte avec WinMask I_vote_lcappacte avec WinMask I_voting_barpacte avec WinMask I_vote_rcap 
lepro12345
pacte avec WinMask I_vote_lcappacte avec WinMask I_voting_barpacte avec WinMask I_vote_rcap 
anthe
pacte avec WinMask I_vote_lcappacte avec WinMask I_voting_barpacte avec WinMask I_vote_rcap 
Yu-huang Shang Ti
pacte avec WinMask I_vote_lcappacte avec WinMask I_voting_barpacte avec WinMask I_vote_rcap 
Askul
pacte avec WinMask I_vote_lcappacte avec WinMask I_voting_barpacte avec WinMask I_vote_rcap 
SniperWolf
pacte avec WinMask I_vote_lcappacte avec WinMask I_voting_barpacte avec WinMask I_vote_rcap 
Titanus
pacte avec WinMask I_vote_lcappacte avec WinMask I_voting_barpacte avec WinMask I_vote_rcap 
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 pacte avec WinMask

Aller en bas 
+5
spy_fr
nico_elite
pacificateur
kalibre
nini
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nini




Messages : 16
Age : 30

pacte avec WinMask Empty
MessageSujet: pacte avec WinMask   pacte avec WinMask I_icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 16:00

Je représente l'alliance des Winners Maskés.
Mon alliance est classé au même niveau que la votre et nous avons 16 membres
Nous sommes sur la même longueur d'onde concernant le jeu
Je vous invite à aller voir notre topo IG sinon, l'adresse de notre forum est winmask.forumactif.compacte avec WinMask Winmask.forumactif
Revenir en haut Aller en bas
kalibre

kalibre


Maitre des armées Kalibre : .

Messages : 709
Age : 33

pacte avec WinMask Empty
MessageSujet: Re: pacte avec WinMask   pacte avec WinMask I_icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 16:50

Bonjours a toi nini.
et
bienvenue sur notre forum.

Je me présente Kalibre maitre des armée

Donc je vais passer sur ton forum dans qu'elle que instant ton message est bien reçu et nous allons parler entre maitre pour savoir si le pacte sera accepter ou refuser.

je vais poster tout suite dans notre QJ pour en parler.


Sujet a voir.
Revenir en haut Aller en bas
pacificateur




Messages : 100
Age : 35

pacte avec WinMask Empty
MessageSujet: Re: pacte avec WinMask   pacte avec WinMask I_icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 23:02

NE FAITES PAS DE PACTES AVEC EUX!!!

Leur joueur FENDER6 est un enfoiré de premiere il attaque mon frangin sans renta!!

Dsl pour toi nini si tu n'es pas au courant mais voila !
Revenir en haut Aller en bas
nico_elite
Admin
nico_elite


Grand Maitre Nico_elite : .

Messages : 1229
Age : 29

pacte avec WinMask Empty
MessageSujet: Re: pacte avec WinMask   pacte avec WinMask I_icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 1:05

bonjour nini,
on va discuter de ça entre nous, puisque apparemment il y a des points négatifs dans votre alliance. on te tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
pacificateur




Messages : 100
Age : 35

pacte avec WinMask Empty
MessageSujet: Re: pacte avec WinMask   pacte avec WinMask I_icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 1:11

Ah oui un autre détail jusqu'a ill y a peu Fender était de la PHN il en est sorti sans prévenir personne et 2h plus tard il a attaqué Traian(membre de la PHN)....

Encore des doutes?

Au pire demandez confirmation à un PHN!!Au moins pour le fait qu'il était un PHN et qu'il est parti sans prevenir..
Revenir en haut Aller en bas
nico_elite
Admin
nico_elite


Grand Maitre Nico_elite : .

Messages : 1229
Age : 29

pacte avec WinMask Empty
MessageSujet: Re: pacte avec WinMask   pacte avec WinMask I_icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 1:18

a bon... autre point négatif à moins que nini ait une explication
Revenir en haut Aller en bas
kalibre

kalibre


Maitre des armées Kalibre : .

Messages : 709
Age : 33

pacte avec WinMask Empty
MessageSujet: Re: pacte avec WinMask   pacte avec WinMask I_icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 12:11

je viens de lire je vais repondre direct et fran pour moi je n'avais pas encore dit ma reponce dans notre QG .



PACTE REFUSER POUR MA PART


desoler nini mais ce que je viens d'apprende me plait vraiment pas
Revenir en haut Aller en bas
spy_fr
Admin
spy_fr


Messages : 1244
Age : 33

pacte avec WinMask Empty
MessageSujet: Re: pacte avec WinMask   pacte avec WinMask I_icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 14:37

Moi je confirme traian vient de me le dire avant même que je lise ceci...
Revenir en haut Aller en bas
pacificateur




Messages : 100
Age : 35

pacte avec WinMask Empty
MessageSujet: Re: pacte avec WinMask   pacte avec WinMask I_icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 14:57

ps aprés que je lui ai dis que j'allais le poutrer monsieur c'est mis en MV(=EN PLUS C UN LACHE)!
Revenir en haut Aller en bas
spy_fr
Admin
spy_fr


Messages : 1244
Age : 33

pacte avec WinMask Empty
MessageSujet: Re: pacte avec WinMask   pacte avec WinMask I_icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 15:15

xd idem en plus lol je lui ai dit aussi mdr
Revenir en haut Aller en bas
nini




Messages : 16
Age : 30

pacte avec WinMask Empty
MessageSujet: Re: pacte avec WinMask   pacte avec WinMask I_icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 16:00

Je savait rien sur Fender 6 il a débarqué dans l'ally il y a 2 jours et nous a 15 on avait pas 50k pts on a pris 73 places d'un coup.
Sinon je peut vous dire que j'aime pas PHN : j'étais le 1er joueur que son fondateur a recruté et dès que je me suis montrétrop actif pour lui (en faisant des propositions auquelles il adhérait pas par exemple) il m'a viré
alors j'ai créé ma propre ally et mon rêve soit qu'elle soit assez forte pour lui poutrer la gueule
Revenir en haut Aller en bas
pacificateur




Messages : 100
Age : 35

pacte avec WinMask Empty
MessageSujet: Re: pacte avec WinMask   pacte avec WinMask I_icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 16:38

ne t'inquietes pas mon frere est dans la PHN mais ce n'est pas un fan de la PHN(leur fofo est nul) et l'ambiance est la même^^
Revenir en haut Aller en bas
nini




Messages : 16
Age : 30

pacte avec WinMask Empty
MessageSujet: Re: pacte avec WinMask   pacte avec WinMask I_icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 17:01

C quoi son pseudo IG?
Revenir en haut Aller en bas
kalibre

kalibre


Maitre des armées Kalibre : .

Messages : 709
Age : 33

pacte avec WinMask Empty
MessageSujet: Re: pacte avec WinMask   pacte avec WinMask I_icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 17:03

paci pourquoi ton frere ne viens pas dans l'alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
nini




Messages : 16
Age : 30

pacte avec WinMask Empty
MessageSujet: Re: pacte avec WinMask   pacte avec WinMask I_icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 17:11

Pour le pacte c'est mort je crois Crying or Very sad merci qd même
Revenir en haut Aller en bas
Fender6




Messages : 7
Age : 34

pacte avec WinMask Empty
MessageSujet: Re: pacte avec WinMask   pacte avec WinMask I_icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 17:32

Salut,

Je m'inscrit sur ce forum pour pouvoir quand même répondre au message de pacificateur.

Je cite "Leur joueur FENDER6 est un enfoiré de premiere il attaque mon frangin sans renta" .
Si je me souviens bien le but d'ogame n'est pas de se développer tranquille dans son coin et de faire des pactes ou des alliances avec le premier joueur venue , c'est aussi de raider les autres joueurs , de se faire raider et aussi de se reconstruire.
Maintenant sache que tu soit le frere , le cousin , le pere ou le grand pere de Traian j'en ai strictement rien a faire . Ma flotte m'appartient donc je raide qui je veux avec .

Je cite "ps aprés que je lui ai dis que j'allais le poutrer monsieur c'est mis en MV(=EN PLUS C UN LACHE)!"
Ça ne me dérange pas de rentrer en guerre contre toi en 1vs1 mais tu vois le fait de se cacher derrière son alliance parce qu'on peut pas se débrouiller tout seul ça c'est vraiment être un lâche , tout les joueurs de mon alliance sont bien plus faible que moi , cela me permet de les aider a se développer en leur envoyant des ressources . Il y en une différence entre les bon joueurs et les mauvais . Il y a ceux qui se cache derrière leur alliance et il y a ceux qui raide des joueurs juste parce que c'est un des principes d'ogame d'attaquer.

Ps :
- Si tu es prêt a me détruire en 1vs1 ne te gène pas je retirerais le mode vac en attendant je ne suis pas accro a ogame donc je peux m'en passer .

a+
Revenir en haut Aller en bas
spy_fr
Admin
spy_fr


Messages : 1244
Age : 33

pacte avec WinMask Empty
MessageSujet: Re: pacte avec WinMask   pacte avec WinMask I_icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 19:11

mdr
Revenir en haut Aller en bas
kalibre

kalibre


Maitre des armées Kalibre : .

Messages : 709
Age : 33

pacte avec WinMask Empty
MessageSujet: Re: pacte avec WinMask   pacte avec WinMask I_icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 19:36

oulalalalaa

nini les 3grand maitre non pas tous repondu il y a que nico tu a encore 2chance sur 1
Revenir en haut Aller en bas
pacificateur




Messages : 100
Age : 35

pacte avec WinMask Empty
MessageSujet: Re: pacte avec WinMask   pacte avec WinMask I_icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 20:16

Mon frangin c'est Traian!

Et je lui propose...

Un dernier truc!Voila ce que fender à repondu(ça vient d'un sujet de mon fofo)

*
*
* Répondre en citant
*
*
*
* Faire un rapport du message à un admin ou un modérateur
* Verrouiller les rapports de ce post

Re: anilation du compte : Fender6

Message par lightraf Aujourd'hui à 17:04

En même temps quand toute une alliance me sonde je préfère me mettre en mode vacance en effet je peux pas me cacher derrière mon alliance

Ba bon je prévois de ne pas me reconnecter de si tôt après tout je ne suis pas accro a ogame .

La prochaine fais que je me reco je raiderais le même mec même si il est co AHAHAHA et je repasserais en vac



voila ce qu il m a dit apres que je lui foutu un peu les chocote en lui disant que la TSAR lui passerait dessus xD


faudra le chopper direct a son retour IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
spy_fr
Admin
spy_fr


Messages : 1244
Age : 33

pacte avec WinMask Empty
MessageSujet: Re: pacte avec WinMask   pacte avec WinMask I_icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 20:50

ben surveillons lol...
Revenir en haut Aller en bas
Fender6




Messages : 7
Age : 34

pacte avec WinMask Empty
MessageSujet: Re: pacte avec WinMask   pacte avec WinMask I_icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 20:56

Quand tu verras que je l'aurais détruit je serais repasser en MV Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pacificateur




Messages : 100
Age : 35

pacte avec WinMask Empty
MessageSujet: Re: pacte avec WinMask   pacte avec WinMask I_icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 22:47

lol mon amour de fender ça parle mais ça ne fait rien non ...ah si!! ça se cache^^

bon moi je t'attends mon chou!histoire qu'on fasse des truc tous les deux^^


Attends au fait tu m'expliques tu attaques sans renta un type avec 3 fois moins de points que toi et tu trouve anormal que je demande de l'aide(si tu as des amis sert t'en vu le compte que tu as tu dois avoir des amis haut placés non^^)
Revenir en haut Aller en bas
Fender6




Messages : 7
Age : 34

pacte avec WinMask Empty
MessageSujet: Re: pacte avec WinMask   pacte avec WinMask I_icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 22:15

Là tu te crois malin , t'es planqué derrière ton alli . Rolling Eyes
Ne t'inquiète pas j'ai des connaissances bien plus forte que moi mais si tu penses que je vais aller leur demandé de l'aide parce que une partie de ton alliance me sonde alors la je sais pas ce que t'as fumé avant de me sortir ça . Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pacificateur




Messages : 100
Age : 35

pacte avec WinMask Empty
MessageSujet: Re: pacte avec WinMask   pacte avec WinMask I_icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 22:21

ECOUTE je ne planque pas derriere mon alli mais que tu attaque un gars et trois foix plus faible que toi pour le plaisir et tu me dis que moi (qui fais l'equivalent je suis un débile mental^^) si tu me promet que tu n'attaque pas traian pendant notre guerre j'accepte de me battre contre toi en seul a seul!

Je te laisse une semaine pour te preparer et tu fais les régles de la guerre hormis une PAS DE MERCENAIRES!

ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
nico_elite
Admin
nico_elite


Grand Maitre Nico_elite : .

Messages : 1229
Age : 29

pacte avec WinMask Empty
MessageSujet: Re: pacte avec WinMask   pacte avec WinMask I_icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 0:33

:shocké2: une déclaration de guerre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte avec WinMask Empty
MessageSujet: Re: pacte avec WinMask   pacte avec WinMask I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte avec WinMask
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fusion avec les Sank ou pacte totale avec eux
» demande de pacte
» Demande de pacte de non agression
» Demande de Pacte CF uni10
» Alliance avec BBB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de l'alliance CDGM (uni10) - DYNASTY (andromeda) :: Ambassade du Conseil des Grands Maitres :: Salon des Diplomates-
Sauter vers: