forum de l'alliance CDGM (uni10) - DYNASTY (andromeda)
bonjour, je vous informe de la réorganisation du forum. Aussi nous avons fusionner notre forum avec celui de la dynasty (andromeda)
forum de l'alliance CDGM (uni10) - DYNASTY (andromeda)
bonjour, je vous informe de la réorganisation du forum. Aussi nous avons fusionner notre forum avec celui de la dynasty (andromeda)
forum de l'alliance CDGM (uni10) - DYNASTY (andromeda)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de l'alliance CDGM (uni10) - DYNASTY (andromeda)

Bienvenue sur notre site qui regroupre le forum de 2 alliances différentes. l'organisation est simple : CDGM est en haut, dynasty en bas, les 2 séparés par le salon privé !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 15 le Jeu 26 Déc 2013 - 14:52
Derniers sujets
» Fusion avec les Sank ou pacte totale avec eux
pacte avec WinMask - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 9:41 par nico_elite

» Candidature Vanina
pacte avec WinMask - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 22:32 par nico_elite

» vend deutérium
pacte avec WinMask - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 10:28 par spy_fr

» vend 1m de deut
pacte avec WinMask - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 20:16 par Titanus

» Demande de Pacte CF uni10
pacte avec WinMask - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 0:51 par spy_fr

» Echanges commerciaux de bienvenue..
pacte avec WinMask - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 3:02 par Titanus

» Candidature Antariel
pacte avec WinMask - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 12:43 par spy_fr

» mineur-gazou
pacte avec WinMask - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 20:26 par mineur-gazou

» PAS DE GUERRE SVP!!!!
pacte avec WinMask - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 14:20 par spy_fr

Meilleurs posteurs
spy_fr
pacte avec WinMask - Page 2 I_vote_lcappacte avec WinMask - Page 2 I_voting_barpacte avec WinMask - Page 2 I_vote_rcap 
nico_elite
pacte avec WinMask - Page 2 I_vote_lcappacte avec WinMask - Page 2 I_voting_barpacte avec WinMask - Page 2 I_vote_rcap 
Sokkar
pacte avec WinMask - Page 2 I_vote_lcappacte avec WinMask - Page 2 I_voting_barpacte avec WinMask - Page 2 I_vote_rcap 
kalibre
pacte avec WinMask - Page 2 I_vote_lcappacte avec WinMask - Page 2 I_voting_barpacte avec WinMask - Page 2 I_vote_rcap 
lepro12345
pacte avec WinMask - Page 2 I_vote_lcappacte avec WinMask - Page 2 I_voting_barpacte avec WinMask - Page 2 I_vote_rcap 
anthe
pacte avec WinMask - Page 2 I_vote_lcappacte avec WinMask - Page 2 I_voting_barpacte avec WinMask - Page 2 I_vote_rcap 
Yu-huang Shang Ti
pacte avec WinMask - Page 2 I_vote_lcappacte avec WinMask - Page 2 I_voting_barpacte avec WinMask - Page 2 I_vote_rcap 
Askul
pacte avec WinMask - Page 2 I_vote_lcappacte avec WinMask - Page 2 I_voting_barpacte avec WinMask - Page 2 I_vote_rcap 
SniperWolf
pacte avec WinMask - Page 2 I_vote_lcappacte avec WinMask - Page 2 I_voting_barpacte avec WinMask - Page 2 I_vote_rcap 
Titanus
pacte avec WinMask - Page 2 I_vote_lcappacte avec WinMask - Page 2 I_voting_barpacte avec WinMask - Page 2 I_vote_rcap 
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier

 

 pacte avec WinMask

Aller en bas 
+5
spy_fr
nico_elite
pacificateur
kalibre
nini
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lepro12345

lepro12345


Messages : 223
Age : 29

pacte avec WinMask - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec WinMask   pacte avec WinMask - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 2:18

Je sais pas si ça vaut vraiment la pein de faire une alliance avec quelqun qui insulte un de nos membres , et qui savent meme pas respecter/etre bon joueur ( je fais allusion a une attaque sans renta...)

Apres c'est a nos Grand Maître d'en décider, mais faites le bon choix!
Revenir en haut Aller en bas
spy_fr
Admin
spy_fr


Messages : 1244
Age : 33

pacte avec WinMask - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec WinMask   pacte avec WinMask - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 13:41

Ok!!!! gné
Revenir en haut Aller en bas
Sokkar
Admin
Sokkar


Grand Maitre Sokkar : .

Messages : 712
Age : 39

pacte avec WinMask - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec WinMask   pacte avec WinMask - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 20:02

Lepro veut qu'on lui pète la gueule !!
Mais bon faudrait camper sérieux pour le choper !
En tout cas j'empêcherais personne de lui régler son compte même sans renta affraid
^^ mais de toute façon dans moins d'une semaine il y aura conflit organiser avec pacif donc la personne n'intervient, c'est simple !!
Revenir en haut Aller en bas
nini




Messages : 16
Age : 30

pacte avec WinMask - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec WinMask   pacte avec WinMask - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 21:26

Je tiens a préciser que WinMask ne s'engage pas dans cette guerre et qu'elle ne concerne que les joueurs pacificateur (là je comprends plus son pseudo) et Fender6
Revenir en haut Aller en bas
pacificateur




Messages : 100
Age : 35

pacte avec WinMask - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec WinMask   pacte avec WinMask - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 21:35

Il n'y a aucun pb des deux cotés je penses ...

Pour moi je l'avais vu comme ça de toute façon!
Revenir en haut Aller en bas
nini




Messages : 16
Age : 30

pacte avec WinMask - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec WinMask   pacte avec WinMask - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 21:39

je trouve la proposition de pacificateur honnête (même si Fender6 est beaucoups plus fort que lui)
désolé mais le pacte est foutu je crois (ça tourne en guerre 1vs1)
Revenir en haut Aller en bas
pacificateur




Messages : 100
Age : 35

pacte avec WinMask - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec WinMask   pacte avec WinMask - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 21:40

oui il vaut mieux pour vos fesses les CDGM^^

nan c'est un conflit entre lui et moi ne risquez pas vos flottes si il fait un impair(utilisation de mercenaires) il aura les Aurora les .Q. les Tsar et vous aux fesses^^

Je penses que se sera suffisant...

Au fait tu dis beaucoup plus fort que moi tu te bases sur quoi ?Sa déf ?il a trois fois plus de déf que moi mais malheuresment pour lui on attaque pas avec de la def.... et ma flotte est petite il est vrai mais je te rappelle que les sat sol compte pour 1pt et je n'ai que 500 sat en tout et pas 2000 rien que sur ma pm ....
Revenir en haut Aller en bas
Fender6




Messages : 7
Age : 34

pacte avec WinMask - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec WinMask   pacte avec WinMask - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 21:48

Bon je te propose deux solutions :

- On entre en guerre 1vs1 pour régler notre conflit sans l'intervention de ton alliance .Cela ne me dérange pas mais je doute que ton alliance restera la sagement sans intervenir .


- Je rembourse Trian des pertes que je lui ai causé et on s'en arrête la car franchement bien
que tu peux ne va surement pas y croire beaucoup de membre de mon alliance m'envoie des messages car ils veulent des ressources . Si tu choisi cette solution je veux l'arrêt immédiat de l'acharnement de ton alliance .
Etant donné que j'ai supprimé le rapport de bataille je le rembourserais celons mes conditions au prix de 1M de métal et de cristal vu son niveau ce sera largement suffisant pour qu'il se reconstruise une def


a+


Dernière édition par Fender6 le Mar 8 Déc 2009 - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pacificateur




Messages : 100
Age : 35

pacte avec WinMask - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec WinMask   pacte avec WinMask - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 22:07

j'ai des doutes...je connais vash the stampede il rode souvent sur notre fofo , je penses bien le connaître et lui un type qui a des comportement qui peuvent pousser des joueurs qu'il raide pour rien j'ai des doutes qu'il en reste là...

Ensuite je vais demander à mon frêre mais avant je te demande de répondre à trois condition que 1°si tu attaque traian et qu'il te demande de retirer tu retires quand tu vois son mess(et pas tu lui réponds plusieurs fois pour débattre...), 2° tu peux l'attaquer avec renta mais moi aussi...(ça te va parceque ton bunker est un peu lourd mais si je choppe ta flotte je considérerais que tu es une cible normale =tu peux chopper la mienne aussi si tu peux!)
et enfin si il y a encore un pb de ce genre ou si je vois que tu es co et que tu retire pas, toute mon alli (et d'autres ce feront un plaisir de venger traian) j'ai 150 mip au max a portée de ta pm et j'hésiterais pas à m'en servir...

a+
Revenir en haut Aller en bas
Fender6




Messages : 7
Age : 34

pacte avec WinMask - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec WinMask   pacte avec WinMask - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 22:13

^^, ok ça fait plaisir de savoir ça , arrange toi avec ceux de ton alliance si il intervienne j'hésiterai pas a refaire la même attaque que la première fois .

J'attend ta confirmation pour que je puisse envoyer les ressources .

Ps :
Citation :
tu peux l'attaquer avec renta mais moi aussi...(ça te va parceque ton bunker est un peu lourd mais si je choppe ta flotte je considérerais que tu es une cible normale =tu peux chopper la mienne aussi si tu peux!)
Je suis entièrement d'accord avec ce point .
Revenir en haut Aller en bas
pacificateur




Messages : 100
Age : 35

pacte avec WinMask - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec WinMask   pacte avec WinMask - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 22:18

OK je poste en copie sur mon fofo!

tu vas peut etre avoir des espionnages si tu te co tout de suite mais dis leur de me demander...envoie sur lorwin en 1 227 12...

a+ et bon jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Fender6




Messages : 7
Age : 34

pacte avec WinMask - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec WinMask   pacte avec WinMask - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 22:22

Je te rappelle qu'a la moindre attaque de ton alliance , je vais récupérer mes ressources.
Revenir en haut Aller en bas
pacificateur




Messages : 100
Age : 35

pacte avec WinMask - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec WinMask   pacte avec WinMask - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 22:30

Pas si renta il y a!!mais t'inquéite pas ton bunker n'est pas rentable...


donc à moins que tu ne fasse de grossses erreur tu n'aura pas à te plaindre de mon alli!
Revenir en haut Aller en bas
Fender6




Messages : 7
Age : 34

pacte avec WinMask - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec WinMask   pacte avec WinMask - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 22:33

Ok dans ce cas pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
spy_fr
Admin
spy_fr


Messages : 1244
Age : 33

pacte avec WinMask - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec WinMask   pacte avec WinMask - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 0:44

ben la ca se calme un peu non? lol
Revenir en haut Aller en bas
nini




Messages : 16
Age : 30

pacte avec WinMask - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec WinMask   pacte avec WinMask - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 13:44

Et voila il y a un accord honnête entre les 2 parties
comme quoi pacificateur parte bien son pseudo
Revenir en haut Aller en bas
pacificateur




Messages : 100
Age : 35

pacte avec WinMask - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec WinMask   pacte avec WinMask - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 15:55

BEH ecoute nini il a commencé à se co il avait lancé le transport puis a retiré sa flotte en disant qu'il s'était planté et il s'est mis en MV...

J'espere que ce n'est pas un coup bas de FENDER6...
Revenir en haut Aller en bas
nini




Messages : 16
Age : 30

pacte avec WinMask - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec WinMask   pacte avec WinMask - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 17:45

je pense que fender est pas con et qu'il aura pas fait un coup de pute pareil
Revenir en haut Aller en bas
pacificateur




Messages : 100
Age : 35

pacte avec WinMask - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec WinMask   pacte avec WinMask - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 19:16

Je ne sais pas mais je doutes...
Revenir en haut Aller en bas
Sokkar
Admin
Sokkar


Grand Maitre Sokkar : .

Messages : 712
Age : 39

pacte avec WinMask - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec WinMask   pacte avec WinMask - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 20:24

La suite dans le prochain épisode de Fender le robot Alcoolique, va-t-il réapparaitre ?
Non mais sérieux que de rebondissement, mais que fait-il il ferait mieux de se préparer !!
Pour moi l'accord a été accepté.
Revenir en haut Aller en bas
nico_elite
Admin
nico_elite


Grand Maitre Nico_elite : .

Messages : 1229
Age : 29

pacte avec WinMask - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec WinMask   pacte avec WinMask - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 1:57

pas d'explication de fender ?
Revenir en haut Aller en bas
nico_elite
Admin
nico_elite


Grand Maitre Nico_elite : .

Messages : 1229
Age : 29

pacte avec WinMask - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec WinMask   pacte avec WinMask - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 8:37

dommage que ça finisse comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
spy_fr
Admin
spy_fr


Messages : 1244
Age : 33

pacte avec WinMask - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec WinMask   pacte avec WinMask - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 13:13

oui on a plus de nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
nini




Messages : 16
Age : 30

pacte avec WinMask - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec WinMask   pacte avec WinMask - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 22:21

désolé que ça ai tourné comme ça
Revenir en haut Aller en bas
spy_fr
Admin
spy_fr


Messages : 1244
Age : 33

pacte avec WinMask - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec WinMask   pacte avec WinMask - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 22:23

tu sais ce que fender fait? tjs ds votre alli?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte avec WinMask - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec WinMask   pacte avec WinMask - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte avec WinMask
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fusion avec les Sank ou pacte totale avec eux
» demande de pacte
» Demande de pacte de non agression
» Demande de Pacte CF uni10
» Alliance avec BBB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de l'alliance CDGM (uni10) - DYNASTY (andromeda) :: Ambassade du Conseil des Grands Maitres :: Salon des Diplomates-
Sauter vers: