forum de l'alliance CDGM (uni10) - DYNASTY (andromeda)
bonjour, je vous informe de la réorganisation du forum. Aussi nous avons fusionner notre forum avec celui de la dynasty (andromeda)
forum de l'alliance CDGM (uni10) - DYNASTY (andromeda)
bonjour, je vous informe de la réorganisation du forum. Aussi nous avons fusionner notre forum avec celui de la dynasty (andromeda)
forum de l'alliance CDGM (uni10) - DYNASTY (andromeda)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de l'alliance CDGM (uni10) - DYNASTY (andromeda)

Bienvenue sur notre site qui regroupre le forum de 2 alliances différentes. l'organisation est simple : CDGM est en haut, dynasty en bas, les 2 séparés par le salon privé !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 15 le Jeu 26 Déc 2013 - 14:52
Derniers sujets
» Fusion avec les Sank ou pacte totale avec eux
demande de candidature [refusé] I_icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 9:41 par nico_elite

» Candidature Vanina
demande de candidature [refusé] I_icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 22:32 par nico_elite

» vend deutérium
demande de candidature [refusé] I_icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 10:28 par spy_fr

» vend 1m de deut
demande de candidature [refusé] I_icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 20:16 par Titanus

» Demande de Pacte CF uni10
demande de candidature [refusé] I_icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 0:51 par spy_fr

» Echanges commerciaux de bienvenue..
demande de candidature [refusé] I_icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 3:02 par Titanus

» Candidature Antariel
demande de candidature [refusé] I_icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 12:43 par spy_fr

» mineur-gazou
demande de candidature [refusé] I_icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 20:26 par mineur-gazou

» PAS DE GUERRE SVP!!!!
demande de candidature [refusé] I_icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 14:20 par spy_fr

Meilleurs posteurs
spy_fr
demande de candidature [refusé] I_vote_lcapdemande de candidature [refusé] I_voting_bardemande de candidature [refusé] I_vote_rcap 
nico_elite
demande de candidature [refusé] I_vote_lcapdemande de candidature [refusé] I_voting_bardemande de candidature [refusé] I_vote_rcap 
Sokkar
demande de candidature [refusé] I_vote_lcapdemande de candidature [refusé] I_voting_bardemande de candidature [refusé] I_vote_rcap 
kalibre
demande de candidature [refusé] I_vote_lcapdemande de candidature [refusé] I_voting_bardemande de candidature [refusé] I_vote_rcap 
lepro12345
demande de candidature [refusé] I_vote_lcapdemande de candidature [refusé] I_voting_bardemande de candidature [refusé] I_vote_rcap 
anthe
demande de candidature [refusé] I_vote_lcapdemande de candidature [refusé] I_voting_bardemande de candidature [refusé] I_vote_rcap 
Yu-huang Shang Ti
demande de candidature [refusé] I_vote_lcapdemande de candidature [refusé] I_voting_bardemande de candidature [refusé] I_vote_rcap 
Askul
demande de candidature [refusé] I_vote_lcapdemande de candidature [refusé] I_voting_bardemande de candidature [refusé] I_vote_rcap 
SniperWolf
demande de candidature [refusé] I_vote_lcapdemande de candidature [refusé] I_voting_bardemande de candidature [refusé] I_vote_rcap 
Titanus
demande de candidature [refusé] I_vote_lcapdemande de candidature [refusé] I_voting_bardemande de candidature [refusé] I_vote_rcap 
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier

 

 demande de candidature [refusé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




demande de candidature [refusé] Empty
MessageSujet: demande de candidature [refusé]   demande de candidature [refusé] I_icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 16:20

je desir faire parti de votre allience car elle est mieu que selle des shadow allience dont je faisai parti je suis un joueur pluto defanssif ,je parle peu donc excuser la pauvreté de ma canditature .
Revenir en haut Aller en bas
kalibre

kalibre


Maitre des armées Kalibre : .

Messages : 709
Age : 33

demande de candidature [refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature [refusé]   demande de candidature [refusé] I_icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 17:03

esque tu pourai faire un presantation de toi irl et ingame stp
faut au moin con sache qui tu est et totu
Revenir en haut Aller en bas
SniperWolf

SniperWolf


Messages : 144
Age : 34

demande de candidature [refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature [refusé]   demande de candidature [refusé] I_icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 18:22

Quand tu dis défensif tu raid quand même ou tu reste simple mineur ?
Revenir en haut Aller en bas
Sokkar
Admin
Sokkar


Grand Maitre Sokkar : .

Messages : 712
Age : 39

demande de candidature [refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature [refusé]   demande de candidature [refusé] I_icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 19:48

Bienvenue sur le fofo Serpent, c'est vrai que tu es pas très bavard ...
J'aimerais qu'au moins un autre grand maitre passe t'accueillir avant de valider ta candidature. Nico est en Calédonie mais il passe souvent dans ces heures.
Si tu as des problèmes poste dans besoin de soutien.
Revenir en haut Aller en bas
nico_elite
Admin
nico_elite


Grand Maitre Nico_elite : .

Messages : 1229
Age : 29

demande de candidature [refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature [refusé]   demande de candidature [refusé] I_icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 0:58

bonjour serpent
comme ils te l'ont dit pourquoi pas un peu plus de détails ?
Revenir en haut Aller en bas
Yu-huang Shang Ti

Yu-huang Shang Ti


Grand Maitre Yu-huang Shang Ti : .

Messages : 186
Age : 39

demande de candidature [refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature [refusé]   demande de candidature [refusé] I_icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 9:58

oui je suis d'accord, tu as déjà poster ta canditature sur le fofo mais dans le mauvais topic, et tu n'as rien dit sur toi, nous attendons donc tous des détails.
Revenir en haut Aller en bas
Sokkar
Admin
Sokkar


Grand Maitre Sokkar : .

Messages : 712
Age : 39

demande de candidature [refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature [refusé]   demande de candidature [refusé] I_icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 18:21

Pourquoi le mauvais topic ? Mais c'est vrai on veut en savoir plus, je suis prêt à cliquer sur le bouton accepter ... bounce
Revenir en haut Aller en bas
SniperWolf

SniperWolf


Messages : 144
Age : 34

demande de candidature [refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature [refusé]   demande de candidature [refusé] I_icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 18:16

Présente toi irl un minimum lol un petit effort demande de candidature [refusé] Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
kalibre

kalibre


Maitre des armées Kalibre : .

Messages : 709
Age : 33

demande de candidature [refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature [refusé]   demande de candidature [refusé] I_icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 7:16

je sais pas ce que pance les maitre mais surement candidature refuser ?
Revenir en haut Aller en bas
nico_elite
Admin
nico_elite


Grand Maitre Nico_elite : .

Messages : 1229
Age : 29

demande de candidature [refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature [refusé]   demande de candidature [refusé] I_icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 8:55

ben ouais la ça fait longtemps qu'on attend
Revenir en haut Aller en bas
Sokkar
Admin
Sokkar


Grand Maitre Sokkar : .

Messages : 712
Age : 39

demande de candidature [refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature [refusé]   demande de candidature [refusé] I_icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 10:29

Je l'ai refuser hier, tu peux la clore nico.
Revenir en haut Aller en bas
nico_elite
Admin
nico_elite


Grand Maitre Nico_elite : .

Messages : 1229
Age : 29

demande de candidature [refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature [refusé]   demande de candidature [refusé] I_icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 10:31

mais vous aviez voté pour ne jamais vérouiller !
Revenir en haut Aller en bas
Sokkar
Admin
Sokkar


Grand Maitre Sokkar : .

Messages : 712
Age : 39

demande de candidature [refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature [refusé]   demande de candidature [refusé] I_icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 10:35

je veux dire passer la candidature en :[Refusée]
Revenir en haut Aller en bas
nico_elite
Admin
nico_elite


Grand Maitre Nico_elite : .

Messages : 1229
Age : 29

demande de candidature [refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature [refusé]   demande de candidature [refusé] I_icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 10:36

ben c'est déja fait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de candidature [refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature [refusé]   demande de candidature [refusé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de candidature [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de pacte
» Demande de pacte de non agression
» Demande de Pacte CF uni10
» demande de candidature [accepté puis exclu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de l'alliance CDGM (uni10) - DYNASTY (andromeda) :: Ambassade du Conseil des Grands Maitres :: Accueil du Centre de Recrutement-
Sauter vers: