forum de l'alliance CDGM (uni10) - DYNASTY (andromeda)
bonjour, je vous informe de la réorganisation du forum. Aussi nous avons fusionner notre forum avec celui de la dynasty (andromeda)
forum de l'alliance CDGM (uni10) - DYNASTY (andromeda)
bonjour, je vous informe de la réorganisation du forum. Aussi nous avons fusionner notre forum avec celui de la dynasty (andromeda)
forum de l'alliance CDGM (uni10) - DYNASTY (andromeda)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de l'alliance CDGM (uni10) - DYNASTY (andromeda)

Bienvenue sur notre site qui regroupre le forum de 2 alliances différentes. l'organisation est simple : CDGM est en haut, dynasty en bas, les 2 séparés par le salon privé !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 15 le Jeu 26 Déc 2013 - 14:52
Derniers sujets
» Fusion avec les Sank ou pacte totale avec eux
recrutement ds votre alliance CDGM svp [accepté] I_icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 9:41 par nico_elite

» Candidature Vanina
recrutement ds votre alliance CDGM svp [accepté] I_icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 22:32 par nico_elite

» vend deutérium
recrutement ds votre alliance CDGM svp [accepté] I_icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 10:28 par spy_fr

» vend 1m de deut
recrutement ds votre alliance CDGM svp [accepté] I_icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 20:16 par Titanus

» Demande de Pacte CF uni10
recrutement ds votre alliance CDGM svp [accepté] I_icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 0:51 par spy_fr

» Echanges commerciaux de bienvenue..
recrutement ds votre alliance CDGM svp [accepté] I_icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 3:02 par Titanus

» Candidature Antariel
recrutement ds votre alliance CDGM svp [accepté] I_icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 12:43 par spy_fr

» mineur-gazou
recrutement ds votre alliance CDGM svp [accepté] I_icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 20:26 par mineur-gazou

» PAS DE GUERRE SVP!!!!
recrutement ds votre alliance CDGM svp [accepté] I_icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 14:20 par spy_fr

Meilleurs posteurs
spy_fr
recrutement ds votre alliance CDGM svp [accepté] I_vote_lcaprecrutement ds votre alliance CDGM svp [accepté] I_voting_barrecrutement ds votre alliance CDGM svp [accepté] I_vote_rcap 
nico_elite
recrutement ds votre alliance CDGM svp [accepté] I_vote_lcaprecrutement ds votre alliance CDGM svp [accepté] I_voting_barrecrutement ds votre alliance CDGM svp [accepté] I_vote_rcap 
Sokkar
recrutement ds votre alliance CDGM svp [accepté] I_vote_lcaprecrutement ds votre alliance CDGM svp [accepté] I_voting_barrecrutement ds votre alliance CDGM svp [accepté] I_vote_rcap 
kalibre
recrutement ds votre alliance CDGM svp [accepté] I_vote_lcaprecrutement ds votre alliance CDGM svp [accepté] I_voting_barrecrutement ds votre alliance CDGM svp [accepté] I_vote_rcap 
lepro12345
recrutement ds votre alliance CDGM svp [accepté] I_vote_lcaprecrutement ds votre alliance CDGM svp [accepté] I_voting_barrecrutement ds votre alliance CDGM svp [accepté] I_vote_rcap 
anthe
recrutement ds votre alliance CDGM svp [accepté] I_vote_lcaprecrutement ds votre alliance CDGM svp [accepté] I_voting_barrecrutement ds votre alliance CDGM svp [accepté] I_vote_rcap 
Yu-huang Shang Ti
recrutement ds votre alliance CDGM svp [accepté] I_vote_lcaprecrutement ds votre alliance CDGM svp [accepté] I_voting_barrecrutement ds votre alliance CDGM svp [accepté] I_vote_rcap 
Askul
recrutement ds votre alliance CDGM svp [accepté] I_vote_lcaprecrutement ds votre alliance CDGM svp [accepté] I_voting_barrecrutement ds votre alliance CDGM svp [accepté] I_vote_rcap 
SniperWolf
recrutement ds votre alliance CDGM svp [accepté] I_vote_lcaprecrutement ds votre alliance CDGM svp [accepté] I_voting_barrecrutement ds votre alliance CDGM svp [accepté] I_vote_rcap 
Titanus
recrutement ds votre alliance CDGM svp [accepté] I_vote_lcaprecrutement ds votre alliance CDGM svp [accepté] I_voting_barrecrutement ds votre alliance CDGM svp [accepté] I_vote_rcap 
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 recrutement ds votre alliance CDGM svp [accepté]

Aller en bas 
+5
nico_elite
kalibre
spy_fr
lepro12345
skies-above
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
skies-above




Messages : 36
Age : 29

recrutement ds votre alliance CDGM svp [accepté] Empty
MessageSujet: recrutement ds votre alliance CDGM svp [accepté]   recrutement ds votre alliance CDGM svp [accepté] I_icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 23:00

salut je cherche une alliance, jetait dans une alliance av mais le fondateur a supprimé tous le monde donc sans alliance, c'est la que les probleme ont commencé pck jetai une cible simple seul avec pa mal de ressource maintenant mon nivo de defense sa va koi, et j'aimerais rentrer dans votre alliance svp! merci d'avance si vous accepter, :D
Revenir en haut Aller en bas
lepro12345

lepro12345


Messages : 223
Age : 29

recrutement ds votre alliance CDGM svp [accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement ds votre alliance CDGM svp [accepté]   recrutement ds votre alliance CDGM svp [accepté] I_icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 23:07

Bienvenu skies, faut juste attendre l'accord des Grands Maîtres, mais ils diront surement oui^^
Revenir en haut Aller en bas
skies-above




Messages : 36
Age : 29

recrutement ds votre alliance CDGM svp [accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement ds votre alliance CDGM svp [accepté]   recrutement ds votre alliance CDGM svp [accepté] I_icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 23:09

ok merci ....
Revenir en haut Aller en bas
spy_fr
Admin
spy_fr


Messages : 1244
Age : 33

recrutement ds votre alliance CDGM svp [accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement ds votre alliance CDGM svp [accepté]   recrutement ds votre alliance CDGM svp [accepté] I_icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 1:49

bienvenue! pourrais tu nous donner quelque infos sur ta fçon de jouer ton classement ton implication ds les forum etc... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
kalibre

kalibre


Maitre des armées Kalibre : .

Messages : 709
Age : 33

recrutement ds votre alliance CDGM svp [accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement ds votre alliance CDGM svp [accepté]   recrutement ds votre alliance CDGM svp [accepté] I_icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 4:41

si tu veut mon +1 (mon accord ) il faut que je voit ta motivation forum jeu ect


je tien a te prevenir que si ta candidature et accepte et que dans 1semaine on te voit plus sur le forum on te vire sans avertissement

moi ces kalibre maitre des armée et comme tu le voit je suis franc


- candidature jeu bien et propre
- candidature sur toi (ta vie personnel )
- tes motivation
- raideur - mineur


voila bon courage je pense que le sujet s'arrete la pour le moment nous attendons le reste

merci cordialement kalibre
Revenir en haut Aller en bas
skies-above




Messages : 36
Age : 29

recrutement ds votre alliance CDGM svp [accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement ds votre alliance CDGM svp [accepté]   recrutement ds votre alliance CDGM svp [accepté] I_icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 11:19

ok, merci pour toute ses info, j'ai 11,629 point, je suis mineur, et je participerais au forum ne vous tkt pas, je joue deja a d'autre jeu en ligne et je participe au discutions et je suis souvent sur mon pc donc sa me pose pas de probleme, ma motivation, c'est de trouver une alliance sympa tkl, et qui peut m'aider des fois,

mon jeu est tres simple pour le moment je me construits une defense puissante pour empecher les ennemis, puis ensuite je develloperais mes batiment de ressource qui sont deja tous lvl 22 sauf lusine de deutérium ki est 12 et la centrale electrique de fusion ki est lvl 11 !


ps: ne mespionner pas pck je vien de subir une attaque tres forte sa ma detruit preske tous mon system defense et ts mes vaiseaux d'attaque Crying or Very sad mitrailler

bon voila je pense que j'ai tous dit si j'ai pas tous dit dite le moi svp
Revenir en haut Aller en bas
spy_fr
Admin
spy_fr


Messages : 1244
Age : 33

recrutement ds votre alliance CDGM svp [accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement ds votre alliance CDGM svp [accepté]   recrutement ds votre alliance CDGM svp [accepté] I_icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 11:25

ok ben moi je suis ok pour t'intégrer ds l'alliance mais n'oublie pas que tu dois mettre en pratique ce que tu nous expose la par la suite... En attente des réponses des autres maitre et grand maitre...

ps dsl pour l'espionnage c'était pour sonder ton potentiel... +1 mais Exclamation progression


Dernière édition par spy_fr le Dim 20 Déc 2009 - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nico_elite
Admin
nico_elite


Grand Maitre Nico_elite : .

Messages : 1229
Age : 29

recrutement ds votre alliance CDGM svp [accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement ds votre alliance CDGM svp [accepté]   recrutement ds votre alliance CDGM svp [accepté] I_icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 11:52

bonjour skies,
merci pour cette présentation, j'aimerais juste te poser ces 2 questions : pourquoi tu cherches une alliance (chercher protection, aide...) et pourquoi la notre ?
Revenir en haut Aller en bas
anthe




Maitre statège : .

Messages : 203
Age : 35

recrutement ds votre alliance CDGM svp [accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement ds votre alliance CDGM svp [accepté]   recrutement ds votre alliance CDGM svp [accepté] I_icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 12:00

Moi je suis pour mais seulement si il se développe. je l'ai déjà observé et c'est pas trop sa.

Donc pour moi c'est non.
Revenir en haut Aller en bas
skies-above




Messages : 36
Age : 29

recrutement ds votre alliance CDGM svp [accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement ds votre alliance CDGM svp [accepté]   recrutement ds votre alliance CDGM svp [accepté] I_icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 14:20

pck je vois ke c'est un aliance puissante et grande, et je cherche de l'aide quelque fois, faire du commerce aussi ....
anthe pourrai tu devellopper le mot" develloper" pck comme jai dit je me crée une defense puisannte pis je me develloperais apres et je tiens signaler que mes batiment de ressource sont lvl 22 et je que je vient de subir un attaque vendredi soir qui presque detruits mes flottes dc je n'ai plus grand chose!
Revenir en haut Aller en bas
anthe




Maitre statège : .

Messages : 203
Age : 35

recrutement ds votre alliance CDGM svp [accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement ds votre alliance CDGM svp [accepté]   recrutement ds votre alliance CDGM svp [accepté] I_icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 14:27

Tu n'as que ta pm, 0 colo.
Tu avais une flotte de chasseur lourd avec 1 seul gt, j'en vois pas l'interet.

T'as progression est ralentie, car tu as p-e des mines 22 sur ta pm, mais 9 colo avec mine lvl 5 produise autant.

Je suis pour si tu développe un style de jeux moin froussard.
Revenir en haut Aller en bas
skies-above




Messages : 36
Age : 29

recrutement ds votre alliance CDGM svp [accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement ds votre alliance CDGM svp [accepté]   recrutement ds votre alliance CDGM svp [accepté] I_icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 14:32

oui j'avoue que je n'ai pas de colo, mais ds luniver o
ou je sui av j'ai deja fait 5 expeditions et rien trouver ! mais mon style de jeu peut changer, merci pour ses conseils !
Revenir en haut Aller en bas
anthe




Maitre statège : .

Messages : 203
Age : 35

recrutement ds votre alliance CDGM svp [accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement ds votre alliance CDGM svp [accepté]   recrutement ds votre alliance CDGM svp [accepté] I_icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 14:37

Expéditions, j'en ai jamais fait. quand je jouais sa existais et sa a l'air bien inutile.

La clé c'est le raid ^^. Et il n'y a pas que des recyclages qui t'aide a avancer.

Commence par coloniser toute la g1, 50 systeme entre chaque colo. ou 3 colo tout les 100 systemes. Ne garde que les colo au dessus de 200 cases.

Fait toi une flotte de vb gt planqué derriere une grosse def de plasma et c'est partit :)
Revenir en haut Aller en bas
skies-above




Messages : 36
Age : 29

recrutement ds votre alliance CDGM svp [accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement ds votre alliance CDGM svp [accepté]   recrutement ds votre alliance CDGM svp [accepté] I_icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 14:42

ok merci du conseil c'est se que je vai faire ....
Revenir en haut Aller en bas
anthe




Maitre statège : .

Messages : 203
Age : 35

recrutement ds votre alliance CDGM svp [accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement ds votre alliance CDGM svp [accepté]   recrutement ds votre alliance CDGM svp [accepté] I_icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 14:43

De rien.

Et fait plus 100 chasseur lourd, sa sert a rien
Revenir en haut Aller en bas
kalibre

kalibre


Maitre des armées Kalibre : .

Messages : 709
Age : 33

recrutement ds votre alliance CDGM svp [accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement ds votre alliance CDGM svp [accepté]   recrutement ds votre alliance CDGM svp [accepté] I_icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 15:55

+1 pour moi mais noublie sa que j'ai dit je te voit pas beaucoups sur le forum tu vire :) au moin 1 a 2fois part semaine ces bien
Revenir en haut Aller en bas
skies-above




Messages : 36
Age : 29

recrutement ds votre alliance CDGM svp [accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement ds votre alliance CDGM svp [accepté]   recrutement ds votre alliance CDGM svp [accepté] I_icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 16:58

oui tkt
Revenir en haut Aller en bas
anthe




Maitre statège : .

Messages : 203
Age : 35

recrutement ds votre alliance CDGM svp [accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement ds votre alliance CDGM svp [accepté]   recrutement ds votre alliance CDGM svp [accepté] I_icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 18:07

Qui t'as recyclé et a partir de ou ?
Revenir en haut Aller en bas
skies-above




Messages : 36
Age : 29

recrutement ds votre alliance CDGM svp [accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement ds votre alliance CDGM svp [accepté]   recrutement ds votre alliance CDGM svp [accepté] I_icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 21:31

j'ai pa encore recylcer vut ke je crée des recycleur !
Revenir en haut Aller en bas
anthe




Maitre statège : .

Messages : 203
Age : 35

recrutement ds votre alliance CDGM svp [accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement ds votre alliance CDGM svp [accepté]   recrutement ds votre alliance CDGM svp [accepté] I_icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 22:41

Qui c'est qui t'as attqué ? contre qui tu as perdu ta flotte ?
Revenir en haut Aller en bas
skies-above




Messages : 36
Age : 29

recrutement ds votre alliance CDGM svp [accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement ds votre alliance CDGM svp [accepté]   recrutement ds votre alliance CDGM svp [accepté] I_icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 22:52

boracho 1:59:10 il m'avait deja attaquer une fois, je lavais defoncé et apres il ma attquer il ma defoncé et il a rattaquer pr ts me detruits sauf que un potes la aussi attaquer et il y a 2semaine et demi il arretais pa de mespionner et il mattaquer vendredi soir .... et il ma pas mal detruits .... il mespionne encore se soir
Revenir en haut Aller en bas
lepro12345

lepro12345


Messages : 223
Age : 29

recrutement ds votre alliance CDGM svp [accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement ds votre alliance CDGM svp [accepté]   recrutement ds votre alliance CDGM svp [accepté] I_icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 23:35

ouais, ce *** il m'avait aussi déja attaquer, quand j'étais a peu pres de ton niveau...
j'maurais bien venger, mais il me semble qu'il est dans les 600 eme.... et en plus dans l'alliance CS
Revenir en haut Aller en bas
spy_fr
Admin
spy_fr


Messages : 1244
Age : 33

recrutement ds votre alliance CDGM svp [accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement ds votre alliance CDGM svp [accepté]   recrutement ds votre alliance CDGM svp [accepté] I_icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 0:12

moi chez les cs on entends parler de moi m'a t on dit je me suis fait espionner plusieurs fois mais personne n'a jamais rien tenter... par contre moi j'attaque xd
Revenir en haut Aller en bas
lepro12345

lepro12345


Messages : 223
Age : 29

recrutement ds votre alliance CDGM svp [accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement ds votre alliance CDGM svp [accepté]   recrutement ds votre alliance CDGM svp [accepté] I_icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 1:02

xd
Revenir en haut Aller en bas
skies-above




Messages : 36
Age : 29

recrutement ds votre alliance CDGM svp [accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement ds votre alliance CDGM svp [accepté]   recrutement ds votre alliance CDGM svp [accepté] I_icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 1:25

^^ pareils j'ai pote il ne fait que sa attaquer et il se fait jmais attaquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement ds votre alliance CDGM svp [accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement ds votre alliance CDGM svp [accepté]   recrutement ds votre alliance CDGM svp [accepté] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement ds votre alliance CDGM svp [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma présentation [accepté]
» Candidature kalibre [accepté]
» Ma candidature/Présentation [accepté]
» Candidature Antiga [accepté]
» spy_fr candidature [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de l'alliance CDGM (uni10) - DYNASTY (andromeda) :: Ambassade du Conseil des Grands Maitres :: Accueil du Centre de Recrutement-
Sauter vers: