forum de l'alliance CDGM (uni10) - DYNASTY (andromeda)
bonjour, je vous informe de la réorganisation du forum. Aussi nous avons fusionner notre forum avec celui de la dynasty (andromeda)
forum de l'alliance CDGM (uni10) - DYNASTY (andromeda)
bonjour, je vous informe de la réorganisation du forum. Aussi nous avons fusionner notre forum avec celui de la dynasty (andromeda)
forum de l'alliance CDGM (uni10) - DYNASTY (andromeda)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de l'alliance CDGM (uni10) - DYNASTY (andromeda)

Bienvenue sur notre site qui regroupre le forum de 2 alliances différentes. l'organisation est simple : CDGM est en haut, dynasty en bas, les 2 séparés par le salon privé !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 15 le Jeu 26 Déc 2013 - 14:52
Derniers sujets
» Fusion avec les Sank ou pacte totale avec eux
spy_fr candidature [accepté] I_icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 9:41 par nico_elite

» Candidature Vanina
spy_fr candidature [accepté] I_icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 22:32 par nico_elite

» vend deutérium
spy_fr candidature [accepté] I_icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 10:28 par spy_fr

» vend 1m de deut
spy_fr candidature [accepté] I_icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 20:16 par Titanus

» Demande de Pacte CF uni10
spy_fr candidature [accepté] I_icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 0:51 par spy_fr

» Echanges commerciaux de bienvenue..
spy_fr candidature [accepté] I_icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 3:02 par Titanus

» Candidature Antariel
spy_fr candidature [accepté] I_icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 12:43 par spy_fr

» mineur-gazou
spy_fr candidature [accepté] I_icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 20:26 par mineur-gazou

» PAS DE GUERRE SVP!!!!
spy_fr candidature [accepté] I_icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 14:20 par spy_fr

Meilleurs posteurs
spy_fr
spy_fr candidature [accepté] I_vote_lcapspy_fr candidature [accepté] I_voting_barspy_fr candidature [accepté] I_vote_rcap 
nico_elite
spy_fr candidature [accepté] I_vote_lcapspy_fr candidature [accepté] I_voting_barspy_fr candidature [accepté] I_vote_rcap 
Sokkar
spy_fr candidature [accepté] I_vote_lcapspy_fr candidature [accepté] I_voting_barspy_fr candidature [accepté] I_vote_rcap 
kalibre
spy_fr candidature [accepté] I_vote_lcapspy_fr candidature [accepté] I_voting_barspy_fr candidature [accepté] I_vote_rcap 
lepro12345
spy_fr candidature [accepté] I_vote_lcapspy_fr candidature [accepté] I_voting_barspy_fr candidature [accepté] I_vote_rcap 
anthe
spy_fr candidature [accepté] I_vote_lcapspy_fr candidature [accepté] I_voting_barspy_fr candidature [accepté] I_vote_rcap 
Yu-huang Shang Ti
spy_fr candidature [accepté] I_vote_lcapspy_fr candidature [accepté] I_voting_barspy_fr candidature [accepté] I_vote_rcap 
Askul
spy_fr candidature [accepté] I_vote_lcapspy_fr candidature [accepté] I_voting_barspy_fr candidature [accepté] I_vote_rcap 
SniperWolf
spy_fr candidature [accepté] I_vote_lcapspy_fr candidature [accepté] I_voting_barspy_fr candidature [accepté] I_vote_rcap 
Titanus
spy_fr candidature [accepté] I_vote_lcapspy_fr candidature [accepté] I_voting_barspy_fr candidature [accepté] I_vote_rcap 
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 spy_fr candidature [accepté]

Aller en bas 
+3
SniperWolf
nico_elite
spy_fr
7 participants
AuteurMessage
spy_fr
Admin
spy_fr


Messages : 1244
Age : 33

spy_fr candidature [accepté] Empty
MessageSujet: spy_fr candidature [accepté]   spy_fr candidature [accepté] I_icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 13:47

ben voila moi c'est françois alias spy_fr...
je poste une demande pour faire partie de votre alliance car la mienne est morte et totalement inactive...
Je réponds en meme temps à la proposition de sniperwolf qui m'invite à faire partie de votre alliance.
Sinon dans la vie ben je suis étudiant en pharmacie à namur...
Pour ogame ça ne fait pas longtemps que je suis sur l'univers 10 mais ma progression est constante et je suis assez actif. (1224ème avec 5567 points ) (3 colonies)
je me suis aussi inscrit sur le nouvel univers andromeda ou je suis environ 5000 ème sur 16000... je suis plutot mineur mais avec une petite flotte quand meme...
Voilà en espérent avoir rapidement de vos nouvelles...
spy_fr
Revenir en haut Aller en bas
nico_elite
Admin
nico_elite


Grand Maitre Nico_elite : .

Messages : 1229
Age : 29

spy_fr candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: spy_fr candidature [accepté]   spy_fr candidature [accepté] I_icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 14:02

cool une description au 1er message ! :D
mineur un peu agressif ? tu as quoi comme vaisseaux ? juste des clo ? je t'ai phalangé t'as pas de mouvement de flotte sur ta pm et t'as juste 1 clo à quai.
à part ça je n'y vois pas d'objection, il faudra attendre l'avis des autres !
Revenir en haut Aller en bas
SniperWolf

SniperWolf


Messages : 144
Age : 34

spy_fr candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: spy_fr candidature [accepté]   spy_fr candidature [accepté] I_icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 14:30

Yeah, personnellement jle sens bien =) spy_fr candidature [accepté] Icon_razz Jsuis devenu le recruteur officiel je pense xD
Revenir en haut Aller en bas
spy_fr
Admin
spy_fr


Messages : 1244
Age : 33

spy_fr candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: spy_fr candidature [accepté]   spy_fr candidature [accepté] I_icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 16:28

nico je me suis fais bouffé ma flotte y a pas longtemps j'ai une petite flotte sur ma c1 et après voila je suis en train de rebatir ma flotte et mes défenses...

ps: flotte constituée pour le moment de cl clo cr et vb mais pas en grande qtité
Revenir en haut Aller en bas
SniperWolf

SniperWolf


Messages : 144
Age : 34

spy_fr candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: spy_fr candidature [accepté]   spy_fr candidature [accepté] I_icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 21:50

C'est deja un debut ^^ Toute facon tout le monde passe par la.

Planque bien tes ressources surtout quand ca devient trop intéressant pour les adversaires sauf si t'es sur le pc et que tu peux les move direct avec ta flotte a quai lol


Perso apres le double raid d'un lvl inférieure a 130 j'up les defenses même sur mes colonies xD

Ca roule Sokkar ;') J'ai un pote qui viens d'arriver j'attends qu'il colonise et qu'il soit plus débutant dans l'univers.
spy_fr candidature [accepté] Icon_cherry


Dernière édition par SniperWolf le Sam 26 Sep 2009 - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sokkar
Admin
Sokkar


Grand Maitre Sokkar : .

Messages : 712
Age : 39

spy_fr candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: spy_fr candidature [accepté]   spy_fr candidature [accepté] I_icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 22:13

Bienvenue sur le fofo spy_fr, belle description bien complète ...
Un ptit conseil abandonne les cle et les clo pour faire plus de croiseur et plus tard si tu veux continuer dans cette voix fait plein de vb, mais à ton niveau je pense que le plus rentable et de faire full Cro. Tu construit moins mais tu vas vite voir la différence sur la renta de tes raids.
Ok pour moi

PS :Snip continu comme ça pour le recrutement :D
Revenir en haut Aller en bas
nico_elite
Admin
nico_elite


Grand Maitre Nico_elite : .

Messages : 1229
Age : 29

spy_fr candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: spy_fr candidature [accepté]   spy_fr candidature [accepté] I_icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 23:38

pas faux ! oublie pas aussi beaucoup de PT et GT
Revenir en haut Aller en bas
lepro12345

lepro12345


Messages : 223
Age : 29

spy_fr candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: spy_fr candidature [accepté]   spy_fr candidature [accepté] I_icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 23:41

bienvenu :D
Revenir en haut Aller en bas
spy_fr
Admin
spy_fr


Messages : 1244
Age : 33

spy_fr candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: spy_fr candidature [accepté]   spy_fr candidature [accepté] I_icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 11:32

merci pour tout vos conseils vous etes super sympa!!! on va essayer d'appliquer ca mais avant de me mettre à monter ma flotte je vais me refaire une défensse je pense que c'est le mieux à faire... non?
Revenir en haut Aller en bas
Sokkar
Admin
Sokkar


Grand Maitre Sokkar : .

Messages : 712
Age : 39

spy_fr candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: spy_fr candidature [accepté]   spy_fr candidature [accepté] I_icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 13:05

ça dépend de ton activité, si tu peux être très actif je te conseil de faire une flotte pour financer ta reconstruction avec les raids sinon commence par la def.
Revenir en haut Aller en bas
spy_fr
Admin
spy_fr


Messages : 1244
Age : 33

spy_fr candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: spy_fr candidature [accepté]   spy_fr candidature [accepté] I_icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 13:39

ben je me connecte 2 à 5 fois par jours sauf de temps en temps qd j'ai pas de pc ou d'internet sur la journée...
Revenir en haut Aller en bas
Yu-huang Shang Ti

Yu-huang Shang Ti


Grand Maitre Yu-huang Shang Ti : .

Messages : 186
Age : 39

spy_fr candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: spy_fr candidature [accepté]   spy_fr candidature [accepté] I_icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 10:25

bien, bien....

j'aime les joueurs dans ton genre, nous suivrons ton augmentation.
Revenir en haut Aller en bas
Sokkar
Admin
Sokkar


Grand Maitre Sokkar : .

Messages : 712
Age : 39

spy_fr candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: spy_fr candidature [accepté]   spy_fr candidature [accepté] I_icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 11:14

On accepte donc.
Revenir en haut Aller en bas
spy_fr
Admin
spy_fr


Messages : 1244
Age : 33

spy_fr candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: spy_fr candidature [accepté]   spy_fr candidature [accepté] I_icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 11:52

merci à vous tous de m'avoir accepté...
Revenir en haut Aller en bas
SniperWolf

SniperWolf


Messages : 144
Age : 34

spy_fr candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: spy_fr candidature [accepté]   spy_fr candidature [accepté] I_icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 20:34

Yu pourquoi tu ne raid donc pas ? mdr vla maintenant je vais te dépasser :'s spy_fr candidature [accepté] 858785
Revenir en haut Aller en bas
kalibre

kalibre


Maitre des armées Kalibre : .

Messages : 709
Age : 33

spy_fr candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: spy_fr candidature [accepté]   spy_fr candidature [accepté] I_icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 7:15

Bienvenue a toi.
et gros coucou a tous desoler je viens pas trop hier j'ai je suis parti a l'hopital juste apres avoir travailler je suis sorti a 22h de l'abas donc veilleu mescuser de ce peut de presence
Revenir en haut Aller en bas
nico_elite
Admin
nico_elite


Grand Maitre Nico_elite : .

Messages : 1229
Age : 29

spy_fr candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: spy_fr candidature [accepté]   spy_fr candidature [accepté] I_icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 9:46

oui yu n'est pas raideur apparemment !
tu as quel age spy ?
Revenir en haut Aller en bas
Sokkar
Admin
Sokkar


Grand Maitre Sokkar : .

Messages : 712
Age : 39

spy_fr candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: spy_fr candidature [accepté]   spy_fr candidature [accepté] I_icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 10:25

^^ t'as pas à t'excuser kalibre.
Revenir en haut Aller en bas
spy_fr
Admin
spy_fr


Messages : 1244
Age : 33

spy_fr candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: spy_fr candidature [accepté]   spy_fr candidature [accepté] I_icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 14:08

coucou kalibre merci pour ton acceuil...

nico j'ai 19 ans comme indiqué sur ma présentation...

bonne journée à tous :-)
Revenir en haut Aller en bas
SniperWolf

SniperWolf


Messages : 144
Age : 34

spy_fr candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: spy_fr candidature [accepté]   spy_fr candidature [accepté] I_icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 20:17

Mdr spy_fr candidature [accepté] 292224 ouais jl'ai placer yesss xD spy_fr candidature [accepté] Icon_bounce spy_fr candidature [accepté] 855584
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





spy_fr candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: spy_fr candidature [accepté]   spy_fr candidature [accepté] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
spy_fr candidature [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma présentation [accepté]
» Candidature kalibre [accepté]
» Ma candidature/Présentation [accepté]
» Candidature Antiga [accepté]
» candidature Traian [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de l'alliance CDGM (uni10) - DYNASTY (andromeda) :: Ambassade du Conseil des Grands Maitres :: Accueil du Centre de Recrutement-
Sauter vers: