forum de l'alliance CDGM (uni10) - DYNASTY (andromeda)
bonjour, je vous informe de la réorganisation du forum. Aussi nous avons fusionner notre forum avec celui de la dynasty (andromeda)
forum de l'alliance CDGM (uni10) - DYNASTY (andromeda)
bonjour, je vous informe de la réorganisation du forum. Aussi nous avons fusionner notre forum avec celui de la dynasty (andromeda)
forum de l'alliance CDGM (uni10) - DYNASTY (andromeda)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de l'alliance CDGM (uni10) - DYNASTY (andromeda)

Bienvenue sur notre site qui regroupre le forum de 2 alliances différentes. l'organisation est simple : CDGM est en haut, dynasty en bas, les 2 séparés par le salon privé !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 15 le Jeu 26 Déc 2013 - 14:52
Derniers sujets
» Fusion avec les Sank ou pacte totale avec eux
Candidature kalibre [accepté] I_icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 9:41 par nico_elite

» Candidature Vanina
Candidature kalibre [accepté] I_icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 22:32 par nico_elite

» vend deutérium
Candidature kalibre [accepté] I_icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 10:28 par spy_fr

» vend 1m de deut
Candidature kalibre [accepté] I_icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 20:16 par Titanus

» Demande de Pacte CF uni10
Candidature kalibre [accepté] I_icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 0:51 par spy_fr

» Echanges commerciaux de bienvenue..
Candidature kalibre [accepté] I_icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 3:02 par Titanus

» Candidature Antariel
Candidature kalibre [accepté] I_icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 12:43 par spy_fr

» mineur-gazou
Candidature kalibre [accepté] I_icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 20:26 par mineur-gazou

» PAS DE GUERRE SVP!!!!
Candidature kalibre [accepté] I_icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 14:20 par spy_fr

Meilleurs posteurs
spy_fr
Candidature kalibre [accepté] I_vote_lcapCandidature kalibre [accepté] I_voting_barCandidature kalibre [accepté] I_vote_rcap 
nico_elite
Candidature kalibre [accepté] I_vote_lcapCandidature kalibre [accepté] I_voting_barCandidature kalibre [accepté] I_vote_rcap 
Sokkar
Candidature kalibre [accepté] I_vote_lcapCandidature kalibre [accepté] I_voting_barCandidature kalibre [accepté] I_vote_rcap 
kalibre
Candidature kalibre [accepté] I_vote_lcapCandidature kalibre [accepté] I_voting_barCandidature kalibre [accepté] I_vote_rcap 
lepro12345
Candidature kalibre [accepté] I_vote_lcapCandidature kalibre [accepté] I_voting_barCandidature kalibre [accepté] I_vote_rcap 
anthe
Candidature kalibre [accepté] I_vote_lcapCandidature kalibre [accepté] I_voting_barCandidature kalibre [accepté] I_vote_rcap 
Yu-huang Shang Ti
Candidature kalibre [accepté] I_vote_lcapCandidature kalibre [accepté] I_voting_barCandidature kalibre [accepté] I_vote_rcap 
Askul
Candidature kalibre [accepté] I_vote_lcapCandidature kalibre [accepté] I_voting_barCandidature kalibre [accepté] I_vote_rcap 
SniperWolf
Candidature kalibre [accepté] I_vote_lcapCandidature kalibre [accepté] I_voting_barCandidature kalibre [accepté] I_vote_rcap 
Titanus
Candidature kalibre [accepté] I_vote_lcapCandidature kalibre [accepté] I_voting_barCandidature kalibre [accepté] I_vote_rcap 
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Candidature kalibre [accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kalibre

kalibre


Maitre des armées Kalibre : .

Messages : 709
Age : 33

Candidature kalibre [accepté] Empty
MessageSujet: Candidature kalibre [accepté]   Candidature kalibre [accepté] I_icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 14:09

Salut je me présente Morgan 18ans j'habite a Rouen je vais être père d'une fille qui va s'appelle Éloïse j'habite plus chez mais parent je vie avec ma copine je croie bien avoir tout dit sur moi :)

question parlé j'ai vraiment du mal a écrire j'ai pas été en cour donc sa va pas trop être évident mais j'asseye de m'appliquer un maximum
Sa fait 1moi que je joue a Ogame je me connecte tout les jours
Je demande de rentre dans votre alliance ce pour connaitre mieux L'univers de Ogame est de m'améliore un maximum est pour aider d'autre personne si je peut le faire

autre passions : world of warcraft ou Counter Strike

Voila tous j'espère être accepte
Merci d'avance

P.S: pour me parler facilement si vous le désiré j'ai msn : momo.76.sang@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Sokkar
Admin
Sokkar


Grand Maitre Sokkar : .

Messages : 712
Age : 39

Candidature kalibre [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature kalibre [accepté]   Candidature kalibre [accepté] I_icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 14:15

Tu m'as l'air bien motivé, j'ai vu des gens écrire beaucoup plus mal que toi et si tu t'appliques tant mieux.
Fais t'as candidature ingame, je t'accepterais dès que je la verrais. cheers
Revenir en haut Aller en bas
kalibre

kalibre


Maitre des armées Kalibre : .

Messages : 709
Age : 33

Candidature kalibre [accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Ingame   Candidature kalibre [accepté] I_icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 14:51

Ingame J'ai 5 planète Ma planète principale ces la kalibre [1:33:8] Les autre me serve pour avoir des ressource est me les envoyer sur ma planète mère :
[1:33:8]
Mine de métal (Niveau 19 )
Mine de cristal (Niveau 18 )
Synthétiseur de deutérium (Niveau 14 )
Centrale électrique solaire (Niveau 21 )
Centrale électrique de fusion (Niveau 5 )
Usine de robots (Niveau 8 )
Chantier spatial (Niveau 9 )
Hangar de métal (Niveau 5 )
Hangar de cristal (Niveau 5 )
Réservoir de deutérium (Niveau 3 )
Laboratoire de recherche (Niveau 10 )
Silo de missiles (Niveau 2 )

Technologie Espionnage (Niveau 5 )
Technologie Ordinateur (Niveau 5 )
Technologie Armes (Niveau 2 )
Technologie Bouclier (Niveau 6 )
Technologie Protection des vaisseaux spatiaux (Niveau 7 )
Technologie Énergie (Niveau 5 )
Technologie Hyperespace (Niveau 5 )
Réacteur à combustion (Niveau 6 )
Réacteur à impulsion (Niveau 4 )
Propulsion hyperespace (Niveau 1 )
Technologie Laser (Niveau 5 )
Technologie Ions (Niveau 4 )
Technologie Expéditions (Niveau 1 )

Voila par conte sur une de mais planète j ai un problème sa me fait sa Planète remplie je ne comprend pas pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Sokkar
Admin
Sokkar


Grand Maitre Sokkar : .

Messages : 712
Age : 39

Candidature kalibre [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature kalibre [accepté]   Candidature kalibre [accepté] I_icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 15:01

Chaque planète dispose d'un nombre de case bien défini, visible dans la vue générale à côté de diamètre.
Pour avoir des planètes avec beaucoup de cases (200 ou +) il faut coloniser dans les positions 4.5 ou 6 des systèmes solaires, et encore c'est aléatoire il faut souvent décoloniser une colonie et envoyer un vso de colo ailleurs et retest jusqu'à avoir des planètes correct. Mais cette planète garde la jusqu'à avoir 9 planètes après tu l'abandonne.
Par contre j'ai pas vu ta candidature INGAME. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sokkar
Admin
Sokkar


Grand Maitre Sokkar : .

Messages : 712
Age : 39

Candidature kalibre [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature kalibre [accepté]   Candidature kalibre [accepté] I_icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 15:03

Yu-Huang Shang Ti te dirais aussi de coloniser dans des galaxie différente pour éviter les attaques à répétition et pour agrandir ton terrain de chasse :) et je suis bien d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
kalibre

kalibre


Maitre des armées Kalibre : .

Messages : 709
Age : 33

Candidature kalibre [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature kalibre [accepté]   Candidature kalibre [accepté] I_icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 15:26

quand tu parle d'une présentation Ingame pour toi ces quoi en gros ?

pour ce que tu demande sa dois être sa 12.800 km ( 118 / 163 cases )
et comme je les dit si je joue comme sa ces que je ne conne pas trop Ogame et que je veut rentre dans votre alliance c pour m'améliore
Revenir en haut Aller en bas
kalibre

kalibre


Maitre des armées Kalibre : .

Messages : 709
Age : 33

Candidature kalibre [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature kalibre [accepté]   Candidature kalibre [accepté] I_icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 15:31

1:33:8 : 12.800 km ( 118 / 163 cases )
1:33:4 : 14.400 km ( 55 / 207 cases )
1:33:2 : 6.480 km ( 41 / 41 cases )
1:33:1 : 8.208 km ( 38 / 67 cases )
1:31:11 : 9.024 km ( 27 / 81 cases )
voila je vais décoloniser la planète 1:33:2
Revenir en haut Aller en bas
Sokkar
Admin
Sokkar


Grand Maitre Sokkar : .

Messages : 712
Age : 39

Candidature kalibre [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature kalibre [accepté]   Candidature kalibre [accepté] I_icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 15:38

Pour moi tu fais partie de l'alliance maintenant, d'ailleurs pour la candidature va dans recherche à gauche, sélectionne TAG de l'alliance et rentre CDGM tu vas sur la page d'accueil et tu pose ta candidature, ya un lien je sais.
Pour les planètes garde les pour l'instant, la 207 cases c'est cool, et quand tu auras 9 planètes tu décolonise les petites pour recolo en 4. 5. 6.
Revenir en haut Aller en bas
nico_elite
Admin
nico_elite


Grand Maitre Nico_elite : .

Messages : 1229
Age : 29

Candidature kalibre [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature kalibre [accepté]   Candidature kalibre [accepté] I_icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 5:22

et ben, deja pere à 18 ans !
en tout cas bienvenue dans l'alliance kalibre
Revenir en haut Aller en bas
kalibre

kalibre


Maitre des armées Kalibre : .

Messages : 709
Age : 33

Candidature kalibre [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature kalibre [accepté]   Candidature kalibre [accepté] I_icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 13:57

oui et je suis mémé très heureux de ma fille qui doit arriver le 09.12.09 environ :) on l'appelle Éloïse
Revenir en haut Aller en bas
Yu-huang Shang Ti

Yu-huang Shang Ti


Grand Maitre Yu-huang Shang Ti : .

Messages : 186
Age : 39

Candidature kalibre [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature kalibre [accepté]   Candidature kalibre [accepté] I_icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 21:56

bonjour au nouveau avec qui j'ai bcp de point commun visiblement ( à part colloniser des planètes à 31 cases !! lol)
ma femme est de rouen et moi de dieppe a la base (la je suis sur la côte d'azur désormais)
j'ai un fils, mais si j'avais eu une fille sa serait éloïse, j'adore ce prénom !!

en tout cas bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
kalibre

kalibre


Maitre des armées Kalibre : .

Messages : 709
Age : 33

Candidature kalibre [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature kalibre [accepté]   Candidature kalibre [accepté] I_icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 23:58

merci c ma femme qui a choisie ce prénom moi aussi jador tu est en vacances ? ou tu va abiter l'abas ?
Revenir en haut Aller en bas
Yu-huang Shang Ti

Yu-huang Shang Ti


Grand Maitre Yu-huang Shang Ti : .

Messages : 186
Age : 39

Candidature kalibre [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature kalibre [accepté]   Candidature kalibre [accepté] I_icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 14:24

et non j'habite la bas désormais !!
Revenir en haut Aller en bas
kalibre

kalibre


Maitre des armées Kalibre : .

Messages : 709
Age : 33

Candidature kalibre [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature kalibre [accepté]   Candidature kalibre [accepté] I_icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 15:38

ok
sa fait mal quand on ce fait piller :s
j'ai plus aucun vaiseau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature kalibre [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature kalibre [accepté]   Candidature kalibre [accepté] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature kalibre [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma présentation [accepté]
» Ma candidature/Présentation [accepté]
» Candidature Antiga [accepté]
» spy_fr candidature [accepté]
» candidature Traian [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de l'alliance CDGM (uni10) - DYNASTY (andromeda) :: Ambassade du Conseil des Grands Maitres :: Accueil du Centre de Recrutement-
Sauter vers: