forum de l'alliance CDGM (uni10) - DYNASTY (andromeda)
bonjour, je vous informe de la réorganisation du forum. Aussi nous avons fusionner notre forum avec celui de la dynasty (andromeda)
forum de l'alliance CDGM (uni10) - DYNASTY (andromeda)
bonjour, je vous informe de la réorganisation du forum. Aussi nous avons fusionner notre forum avec celui de la dynasty (andromeda)
forum de l'alliance CDGM (uni10) - DYNASTY (andromeda)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de l'alliance CDGM (uni10) - DYNASTY (andromeda)

Bienvenue sur notre site qui regroupre le forum de 2 alliances différentes. l'organisation est simple : CDGM est en haut, dynasty en bas, les 2 séparés par le salon privé !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 15 le Jeu 26 Déc 2013 - 14:52
Derniers sujets
» Fusion avec les Sank ou pacte totale avec eux
bonjours je commance a devenir serieux I_icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 9:41 par nico_elite

» Candidature Vanina
bonjours je commance a devenir serieux I_icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 22:32 par nico_elite

» vend deutérium
bonjours je commance a devenir serieux I_icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 10:28 par spy_fr

» vend 1m de deut
bonjours je commance a devenir serieux I_icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 20:16 par Titanus

» Demande de Pacte CF uni10
bonjours je commance a devenir serieux I_icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 0:51 par spy_fr

» Echanges commerciaux de bienvenue..
bonjours je commance a devenir serieux I_icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 3:02 par Titanus

» Candidature Antariel
bonjours je commance a devenir serieux I_icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 12:43 par spy_fr

» mineur-gazou
bonjours je commance a devenir serieux I_icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 20:26 par mineur-gazou

» PAS DE GUERRE SVP!!!!
bonjours je commance a devenir serieux I_icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 14:20 par spy_fr

Meilleurs posteurs
spy_fr
bonjours je commance a devenir serieux I_vote_lcapbonjours je commance a devenir serieux I_voting_barbonjours je commance a devenir serieux I_vote_rcap 
nico_elite
bonjours je commance a devenir serieux I_vote_lcapbonjours je commance a devenir serieux I_voting_barbonjours je commance a devenir serieux I_vote_rcap 
Sokkar
bonjours je commance a devenir serieux I_vote_lcapbonjours je commance a devenir serieux I_voting_barbonjours je commance a devenir serieux I_vote_rcap 
kalibre
bonjours je commance a devenir serieux I_vote_lcapbonjours je commance a devenir serieux I_voting_barbonjours je commance a devenir serieux I_vote_rcap 
lepro12345
bonjours je commance a devenir serieux I_vote_lcapbonjours je commance a devenir serieux I_voting_barbonjours je commance a devenir serieux I_vote_rcap 
anthe
bonjours je commance a devenir serieux I_vote_lcapbonjours je commance a devenir serieux I_voting_barbonjours je commance a devenir serieux I_vote_rcap 
Yu-huang Shang Ti
bonjours je commance a devenir serieux I_vote_lcapbonjours je commance a devenir serieux I_voting_barbonjours je commance a devenir serieux I_vote_rcap 
Askul
bonjours je commance a devenir serieux I_vote_lcapbonjours je commance a devenir serieux I_voting_barbonjours je commance a devenir serieux I_vote_rcap 
SniperWolf
bonjours je commance a devenir serieux I_vote_lcapbonjours je commance a devenir serieux I_voting_barbonjours je commance a devenir serieux I_vote_rcap 
Titanus
bonjours je commance a devenir serieux I_vote_lcapbonjours je commance a devenir serieux I_voting_barbonjours je commance a devenir serieux I_vote_rcap 
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 bonjours je commance a devenir serieux

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kalibre

kalibre


Maitre des armées Kalibre : .

Messages : 709
Age : 33

bonjours je commance a devenir serieux Empty
MessageSujet: bonjours je commance a devenir serieux   bonjours je commance a devenir serieux I_icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 17:23

Bon a leur je ne sais pas ou poster ce message
alors je vais le mettre ici


Nico ma donner les droits du forum il y a pas trop longtemps. je commence a apprécier tout le petit monde donc je vais me proposer pour ce forum a le faire vive le forum.
donc il y a déjâs 3 jeux dans taverne et sertein émoticone et ce soir je vais tenter de faire plein de nouveau truc sur le forum. mais pour cela il faut l'accorde des 3 Grand maitre.
Revenir en haut Aller en bas
SniperWolf

SniperWolf


Messages : 144
Age : 34

bonjours je commance a devenir serieux Empty
MessageSujet: Re: bonjours je commance a devenir serieux   bonjours je commance a devenir serieux I_icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 21:20

Lol bah perso j'aime bien les énigmes posées par Nico c'est sympa :')

C'est une super idée d'avoir lancer ca bonjours je commance a devenir serieux Icon_basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjours je commance a devenir serieux Empty
MessageSujet: Re: bonjours je commance a devenir serieux   bonjours je commance a devenir serieux I_icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 21:52

oui c'est sur en plus sa fait passer le temp lol!
Revenir en haut Aller en bas
nico_elite
Admin
nico_elite


Grand Maitre Nico_elite : .

Messages : 1229
Age : 29

bonjours je commance a devenir serieux Empty
MessageSujet: Re: bonjours je commance a devenir serieux   bonjours je commance a devenir serieux I_icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 2:21

merci sniper !
kalibre je vais te créer un sujet rien que pour toi ou tu mettras tes idées
les autres membres ne pourront pas le voir ça sera une surprise !
Revenir en haut Aller en bas
nico_elite
Admin
nico_elite


Grand Maitre Nico_elite : .

Messages : 1229
Age : 29

bonjours je commance a devenir serieux Empty
MessageSujet: Re: bonjours je commance a devenir serieux   bonjours je commance a devenir serieux I_icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 2:27

voila c'est dans suggestion y'a un forum en +
Revenir en haut Aller en bas
kalibre

kalibre


Maitre des armées Kalibre : .

Messages : 709
Age : 33

bonjours je commance a devenir serieux Empty
MessageSujet: Re: bonjours je commance a devenir serieux   bonjours je commance a devenir serieux I_icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 11:52

ok merci nico
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjours je commance a devenir serieux Empty
MessageSujet: Re: bonjours je commance a devenir serieux   bonjours je commance a devenir serieux I_icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 4:28

La création de boite à idée peut etre une très bonne idée, surtout que kalibre peut avoir des idée plus ou moins simpatique par moments
Revenir en haut Aller en bas
kalibre

kalibre


Maitre des armées Kalibre : .

Messages : 709
Age : 33

bonjours je commance a devenir serieux Empty
MessageSujet: Re: bonjours je commance a devenir serieux   bonjours je commance a devenir serieux I_icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 7:42

xD mais en ce moment le taff je fait une sieste de 18h a 20h et 20h coucher je suis trop crever le terasier en 8h30 ces chaud serieux
Revenir en haut Aller en bas
SniperWolf

SniperWolf


Messages : 144
Age : 34

bonjours je commance a devenir serieux Empty
MessageSujet: Re: bonjours je commance a devenir serieux   bonjours je commance a devenir serieux I_icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 18:43

Je propose qu'on ajoute dans l'accueil du forum un lien invisible pour ecoute la radio ou un jukebox ^^ Apres on pourrais faire un petit menu sur le coter pour choisir la zik ou la radio souhaité ^^
Revenir en haut Aller en bas
spy_fr
Admin
spy_fr


Messages : 1244
Age : 33

bonjours je commance a devenir serieux Empty
MessageSujet: Re: bonjours je commance a devenir serieux   bonjours je commance a devenir serieux I_icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 18:47

ouais ce serait bien mais faut que ce soit nous qui l'activions pas que ce soit automatique car j'ai vu un forum ou ca s'activait automatiquement dès que t'étais sur l'acceuil du forum c'était trop chiant ^^
Revenir en haut Aller en bas
kalibre

kalibre


Maitre des armées Kalibre : .

Messages : 709
Age : 33

bonjours je commance a devenir serieux Empty
MessageSujet: Re: bonjours je commance a devenir serieux   bonjours je commance a devenir serieux I_icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 20:35

oué ou sois tu a les base a fond des que tu va sur le site sa fait un bruit monstre
Revenir en haut Aller en bas
spy_fr
Admin
spy_fr


Messages : 1244
Age : 33

bonjours je commance a devenir serieux Empty
MessageSujet: Re: bonjours je commance a devenir serieux   bonjours je commance a devenir serieux I_icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 20:36

euh ou pas quoi xd
Revenir en haut Aller en bas
nico_elite
Admin
nico_elite


Grand Maitre Nico_elite : .

Messages : 1229
Age : 29

bonjours je commance a devenir serieux Empty
MessageSujet: Re: bonjours je commance a devenir serieux   bonjours je commance a devenir serieux I_icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 1:32

c'est faisable. vous voulez une musique de fond pour le forum ? un choix de musique ? la radio ?
Revenir en haut Aller en bas
kalibre

kalibre


Maitre des armées Kalibre : .

Messages : 709
Age : 33

bonjours je commance a devenir serieux Empty
MessageSujet: Re: bonjours je commance a devenir serieux   bonjours je commance a devenir serieux I_icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 1:34

mozard l'opera rock l'assassinphonie :)
Revenir en haut Aller en bas
nico_elite
Admin
nico_elite


Grand Maitre Nico_elite : .

Messages : 1229
Age : 29

bonjours je commance a devenir serieux Empty
MessageSujet: Re: bonjours je commance a devenir serieux   bonjours je commance a devenir serieux I_icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 1:38

c'est quoi ça ? t'as pas un lien plutot ?
Revenir en haut Aller en bas
kalibre

kalibre


Maitre des armées Kalibre : .

Messages : 709
Age : 33

bonjours je commance a devenir serieux Empty
MessageSujet: Re: bonjours je commance a devenir serieux   bonjours je commance a devenir serieux I_icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 1:41

https://www.youtube.com/watch?v=H9XtyuUlV0c
Revenir en haut Aller en bas
nico_elite
Admin
nico_elite


Grand Maitre Nico_elite : .

Messages : 1229
Age : 29

bonjours je commance a devenir serieux Empty
MessageSujet: Re: bonjours je commance a devenir serieux   bonjours je commance a devenir serieux I_icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 11:32

voila je l'ai enregistrée !
il m'en faudrait d'autres ! si vous voulez on peut meme voter pour une musique officielle CDGM et la mettre en musique de fond :lool
Revenir en haut Aller en bas
spy_fr
Admin
spy_fr


Messages : 1244
Age : 33

bonjours je commance a devenir serieux Empty
MessageSujet: Re: bonjours je commance a devenir serieux   bonjours je commance a devenir serieux I_icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 12:16

ok mais pensez a ce qu'on puisse la coupé si on veut... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
nico_elite
Admin
nico_elite


Grand Maitre Nico_elite : .

Messages : 1229
Age : 29

bonjours je commance a devenir serieux Empty
MessageSujet: Re: bonjours je commance a devenir serieux   bonjours je commance a devenir serieux I_icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 11:11

oui !
rien d'autre ?
si vous avez pas d'idées je vais pas pouvoir le faire parce que j'écoute pas trop la musique donc je saurais pas quoi mettre à part la marseillaise :lool
Revenir en haut Aller en bas
kalibre

kalibre


Maitre des armées Kalibre : .

Messages : 709
Age : 33

bonjours je commance a devenir serieux Empty
MessageSujet: Re: bonjours je commance a devenir serieux   bonjours je commance a devenir serieux I_icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 14:12

mdr nico tu a qu'a mettre tout l'album de Mozart L'opéra Rock
Revenir en haut Aller en bas
Sokkar
Admin
Sokkar


Grand Maitre Sokkar : .

Messages : 712
Age : 39

bonjours je commance a devenir serieux Empty
MessageSujet: Re: bonjours je commance a devenir serieux   bonjours je commance a devenir serieux I_icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 15:45

Il y a des contraintes au niveau du format et de la taille des fichiers ??
Sinon Kalibre bon choix, on peut penser aussi à Pink Floyd Symphonie.
Ou du Daft Punk, genre Better faster stronger pour nous mettre dans le bain ...
Qu'est ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
kalibre

kalibre


Maitre des armées Kalibre : .

Messages : 709
Age : 33

bonjours je commance a devenir serieux Empty
MessageSujet: Re: bonjours je commance a devenir serieux   bonjours je commance a devenir serieux I_icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 15:47

moi je suis pour il faudrai voir si nico peut nous mettre un truc comme le chatbox et on choisi la music que l'on veut ecouter un genre de media playeur en plus petit que la tchabox
bon chois sokkar
Revenir en haut Aller en bas
spy_fr
Admin
spy_fr


Messages : 1244
Age : 33

bonjours je commance a devenir serieux Empty
MessageSujet: Re: bonjours je commance a devenir serieux   bonjours je commance a devenir serieux I_icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 17:54

ouais ben un peu de tout comme ca il y en a pour tout le monde ;-)
Revenir en haut Aller en bas
kalibre

kalibre


Maitre des armées Kalibre : .

Messages : 709
Age : 33

bonjours je commance a devenir serieux Empty
MessageSujet: Re: bonjours je commance a devenir serieux   bonjours je commance a devenir serieux I_icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 17:57

oui mais ces fague un peut tout lol
Revenir en haut Aller en bas
spy_fr
Admin
spy_fr


Messages : 1244
Age : 33

bonjours je commance a devenir serieux Empty
MessageSujet: Re: bonjours je commance a devenir serieux   bonjours je commance a devenir serieux I_icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 17:58

ben oui je sais ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjours je commance a devenir serieux Empty
MessageSujet: Re: bonjours je commance a devenir serieux   bonjours je commance a devenir serieux I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjours je commance a devenir serieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjours a tous je vais commencer les smiley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de l'alliance CDGM (uni10) - DYNASTY (andromeda) :: Salon Privé :: Suggestions pour ce forum-
Sauter vers: